Road Trip 17 Jours en Afrique du Sud

Forum Afrique du Sud

Bonjour,

Nous allons faire un road trip de 17 jours en Afrique du sud. Nous devions y aller en 2020 mais nous avons du annuler. De base nous devions faire trois semaines de Johannesburg au Cap. Mais nous avons du faire le voyage en deux fois. Nous avons déjà fait le cap et c’était génial. Mais nous organisons notre deuxième partie. Nous avons imaginé un itinéraire et je voulais savoir si il était faisable si je ne manquais pas quelque chose.
Tous les commentaires et aide seront les bienvenu merci par avance.

Nous arrivons le 13 mai le matin à Johannesburg
13 Mai => Visite je Johannesburg et Soweto (nuit Johannesburg)
14 Mai => Route Vers Graskop avec pov (natural bridge, pinnacle, god windows & Wonderwiew)
15 Mai => Pov Lisbon fall, Berlin fall, Rain Forest Bourkes’s Luck Potholes, Three Rondavels & Trail Leopard Trail (nuit près de kruger)
16 mai - 20 mai => kruger (Satara camp 2 nuits Lower sabie 1 nuit skukuza 1 nuit)
20 Mai => Route vers Swaziland & Phophonyane falls (nuit Mbabane)
21 Mai => Je ne suis pas sur exactement de l’activité peut etre sibebe rock & route vers hluhluwe (nuit Hluhuwe imfoloz)
22 Mai => Hluhuwe imfoloz (nuit Saint lucie)
23 Mai => Parc ISIMANGALISO WETLAND PARK & balade hippo (nuit saint lucie)
24 Mai => J’ai un doute sur cette journée car j’imaginais dormir près du sani pass le soir donc bcp de route mais entre saint lucie et sani pass je ne sais pas exactement quoi faire visiter ou peut etre la veille rester plus longtemps dans le parc et faire balade hippo le matin
25 Mai => Sani pass
26 Mai => Balade en cheval dans le drakensberg (nuit dans parc royal natal)
27 mai => Trail dans le parc royal natal
28 Mai => Chain Ladder Trail
29 Mai => nous avons un vol le soir a Johannesburg nous dormirons la veille pas loin du nord du Lesotho. Pareil il y a t’il des choses intéressantes sur la route entre Lesotho et Johannesburg.

Merci par avance

Geoffroy

Bonjour
On part à peu près aux mêmes dates mais on fait le trajet dans le sens inverse et seulement sur 10 nuits : 3 nuits à ste Lucie puis Swaziland 1 nuit, 4 nuits Kruger dont une en réserve privée puis 2 nuits blyde. Pour gagner du temps on a pris des vols internes Johannesburg Durban et Nelspruit Johannesburg.

Merci pour le retour quelle est votre programme au swaziland et ste lucie?

Premier matin safari a 5:00 a Hluhluwe, retour st Lucie début d aprem, 16:00 croisière coucher de soleil pour voir les hippos et croco
Le lendemain cap Vidal et Isimangaliso
Le lendemain départ pour Swaziland et journée dans village swazi traditionnel organisé par Kamaroute.

J’ai deux doutes encore sur mon planning mon planning.
La journée entre saint lucie et sani pass. Je ne suis pas trop sur quoi faire.
Et mon dernier jour ou la vieille j’aurais fait chain ladder trail au nord du lesotho et le soir j’ai l’avions à 18h50.
Merci pour votre aide

Sujets suggérés

Services voyage