Bonjour, petite question Nous partons à trois deux semaines en afs parcours le cap à port Elisabeth.
A la fin de notre périple nous prenons un vol retour simple de port Elisabeth à le cap , notre retour en France se fera le lendemain,
ma question est de l’aéroport du cap es que l’on dois mieux relouer une voiture pour retourner à un hôtel puis pouvoirs se promener le lendemain est pouvoirs retourner le soir à l’aéroport pour notre retour en France ?
ou prendre un taxi de l’aéroport à l’hotel et le lendemain reprendre un taxie pour l’aéroport ?
moi je Pense que c’est plus intéressant de louer une voiture pour pouvoir se promener la dernière journée;
Quant pensez-vous?
Bonsoir,
Je suis d’accord avec toi. A trois vous feriez mieux de louer une citadine et vous pourrez encore profiter de votre journée avant de prendre le vol.
A+
Annick
Si c’est pour rester en ville au Cap, pas besoin de voiture, utilisez Uber ou les bus urbains MyCiti (deservent l’aéroport aussi). Mais, bon, moi je suis tout a fait contre les voitures en ville que ce soit ici a Bruxelles, au Cap ou n’importe où
Si c’est pour une excursion ou un logement hors de la ville, oui une voiture.
oui, je suis d’accord. Si c’est pour rester au Cap, un déplacement en VTC ne vous coutera pas bien cher. Si vous devez sortir du Cap, mieux vaut louer un petit véhicule.