Location voiture en Afrique du Sud : quand réserver niveau tarifs?

Forum Afrique du Sud

Bonjour à tous,
Je lis de nombreux retours de voyages (dont de très récents) et les loc de voitures sont souvent aux alentours des 200/300€ pour environ 2 semaines d’après ce que je lis.
Je suis sur le point de réserver pour fin avril/début mai, mais je tourne plutôt dans les 700€ pour 2 semaines … (certes pour une voiture automatique mais toute simple pour 4 et pas un SUV). J’ai testé quasiment toutes les agences et c’est partout pareil.

Est-ce normal ? Il est peut-être trop tôt pour réserver et les prix vont redescendre ??
Merci pour vos avis :slight_smile:
Aurélie

Bonjour
Nous avons réservé par l intermédiaire de carigami, nous avons regardé les agences et rentalcar.
Je ne peux vous dire les tarifs car nous avions un 8 places.

Bonjour Aurélie

je ne sais pas précisément pour l’Afrique du Sud mais effectivement, comme (presque) partout, les prix varient en fonction de l’offre et de la demande pour les locations de voiture.
La plupart des comparateurs (rentalcars, carigami…) proposent une annulation gratuite jusqu’à 24 ou 48h avant le début de la location, ce qui permet, en vérifiant de temps à autre les prix, d’annuler la location précédente pour la renouveler moins chère (chez le même loueur ou pas d’ailleurs).

merci pour vos réponses :slight_smile:

Sujets suggérés

Services voyage