Avec mon mari, nous aimerions partir en vacances en Afrique du Sud fin 2024 ou début 2025 et souhaiterions organiser ce voyage nous mêmes afin d’en réduire les coûts et de le planifier selon nos envies. Par où dois-je commencer ?
Bonjour,
Commencer par quoi?
Par nous dire de combien de temps vous disposez. Ce que vous voulez faire…etc
A+
Annick
Hello
Si vous n’avez pas idée des endroits que vous souhaitez visiter, commencez par lire les récits de voyageurs dans la rubrique Carnets de voyages.
Ensuite mettez sur une carte les endroits qui vous intéressent pour ébaucher un circuit.
Puis revenez en parler sur le forum pour obtenir des conseils.
Bonne soirée
Je souhaite visiter le parc Kruger et peut-être un autre parce animalier. Au niveau villes, je souhaite découvrir Durban, Pretoria, Johannesbourg et descendre jusqu’au Cap. Nous adorons les grands paysages de nature. Et si possible, nous aimerions repasser voir les chutes Victoria. Voilà ce que j’ai ciblé pour le moment. Merci d’avance.
Au niveau du timing, nous pensons partir environ 12 jours.
Bonsoir,
En 12 jours, tu vois trop grand!
Il faut rester sur la partie nord du pays pour pouvoir profiter un peu de tes vacances.
A+
Annick
Bonsoir,
Commencez par verifier que vous avez un passeport valide et valable plus de 6 mois et dans le cas contraire faites refaire votre passeport (et votre carte d identite en meme temps ca peut tjs servir).
Bon voyage.
A ce niveau-là, tout est en ordre. Merci
Quand vous dites Nord, c’est Johannesbourg, Durban, … ?
Bonsoir,
Oui c’est ça!
En 12 jours, prévoir Blyde River Canyon, Kruger, Swaziland, Hluhluwe/Imfolozi, St Lucia et Durban.
A+
Annick