Compagnie aérienne pour l'Afrique du Sud

Forum Afrique du Sud

Bonjour,
En octobre direction le KTP
Les réservations dans le park sont faites, maintenant,
je vais réserver les billets d’avion, direction Johannesbourg/Upington.
Quelle compagnie aérienne me conseillez-vous?
entre Qatar airways, Swiss air, Lufthansa, Air France, Emirates?
J’avoue que je ne sais plus quoi prendre.
Quelles ont été vos expériences?
Un grand merci pour votre aide
Christine

Bonsoir,

La dernière que je prendrai c’est bien Air France. Pourquoi? A cause des grèves répétitives. On n’est jamais sûr de partir…

Sinon entre Qatar Airways et Emirates, mon coeur balance. Super service et fiabilité pour les deux.

A+
Annick

Bonsoir,

Je pensais aussi à Qatar, mais j’ai lu par ci par là des avis négatifs…
Bon, c’est sûr aussi que le prix sera décisif
Merci Annick pour ton aide
A+
Christine

Pour tous renseignements sur L’Afrique Australe, vous pouvez aller sur ce blog “msi africa road trip” que se soit pour les billets, les parcs et autres

Je pars aussi le 15 Octobre,
Bon séjour
JP

Emirates est l’une des meilleures compagnies sur lesquelles nous avons volé, avec Singapore airlines. Ponctualité, service, repas… c’est top.

Bonsoir
Merci beaucoup pour votre réponse

Bonjour,
Tout dépend de ce que tu recherche.
Niveau prix : AIR FRANCE est très très bien placé, avec une valise cabine, tu trouves des vols direct autour de 550 euros, et il faut pas exagérer ces histoires de grèves.
British Airways est aussi très bien ainsi que kenya airways avec des escales pas trop longues.

les tarifs des compagnies du golf ont bien augmentés donc je ne les prends plus.

Concernant le service à bord, en eco, elles se valent tous.

Bonne route.

Bonsoir,
Rentrés hier d’Afs avec british airways, aucun problème.

Bonsoir @henri-basile

Contente de lire que tout s’est bien passé avec BA. On part avec eux en juillet.

Vous aviez combien de temps pour la correspondance à Heathrow ? On a 2 heures sans changement de terminal et j’ai lu que ça pouvait être juste tellement le trafic est important dans cet aéroport.

Merci de votre retour

Bonsoir,
A l’aller arrivée à londres 17h et vol pour le cap 22 heures, donc pas de problème on a eu le temps de manger l’aéroport de londres.
Au retour vol de Johannesburg départ 22h15 arrivée lendemain à londres 7h45 départ pour nice 10h donc 2 h15, aucun stress. A l’aller nos 2 bagages en soutes et 1 valise cabine ont été enregistré, au retour seuls nos bagages en soute ont été enregistré et avons gardé avec nous notre bagage cabine.
Entre les correspondances on repasse quand même par la zone contrôle mais c’est super bien organisé et rapide.

1 « J'aime »

Bonjour, la réponse est un peu tardive. Perso 2 fois la Turkish (2 fois 23 kg en soute plus bagage cabine 10kg). Impeccable. Prix qui sont passés de 450 l’année dernière à 750/800 cette année aux moins chers hélas comme toutes les autres.

Merci pour les réponses
Très grande augmentation sur tous les vols!!

Sujets suggérés

Services voyage