Itinéraire Afrique du Sud 🇿🇦

Forum Afrique du Sud

Bonjour Ă  tous,
Mon compagnon et moi avons décidé de partir une vingtaine de jours en Afrique du Sud.
C’est la première fois que nous avons du mal à dégager un itinéraire, tant il y a de belles choses à voir !

VoilĂ  la question que nous nous posons:
• Pensez-vous que cela vaut le coup de parcourir la route des vins/garden Road qui va du Cap jusqu’à port Elizabeth, en voiture puis ensuite prendre un vol interne vers Durban ?
Nous hésitions entre cette option ou:
• visiter le cap + un ou deux vignobles et ensuite directement prendre un vol interne jusqu’à Durban pour enchaîner sur les safaris

Nous sommes assez perdus sur l’itinéraire à adopter !
Aussi, avez vous des agences de voyages locales Ă  nous conseiller ?
Nous préférions passer par des agences sud africaines si jamais nous n’arrivions pas à choisir un itinéraire !

Merci à tous pour votre aide, je suis aussi prévenues de conseils/tips sur le voyage en lui même ! :smiling_face:

Bonjour,

Je répondrai à ta question en détail quand tu m’auras précisé à quelle période de l’année tu penses y aller!

Le Cap et Joburg ont des saisons inversés.

A plus
Annick

1 « J'aime »

Merci pour ta réponse,

Nous partons du 27 Avril au 15 Mai !

Rebonjour,

C’est une période qui va bien pour toutes les régions en Afrique du Sud!

Si tu veux y inclure le Kruger (pour ma part un must), il faut opter pour la version 5 ou 6 jours le Cap et ses alentours puis vol pour Durban puis Sta Lucia, Hluhluwe/Imfolzi NP, Swaziland, Kruger, Blyde River Canyon et terminer Ă  Joburg.

A plus depuis le Guatemala
Annick

Sujets suggérés

Services voyage