Joburg Kruger avec vols intérieur

Forum Afrique du Sud

Bonjour nous souhaitons aller en Afrique du Sud ( pour la 3 eme fois) avec un garçon de 9 ans et son grand père 80 ans.
Ce qui m’embête un peu c’est le temps de trajet entre Joburg et le kruger. Les prix en avions intérieur sont ils abordables. Avec un enfant de 9 ans à part le kruger dans les rest camps et une dernière nuit confortable dans un lodge réservé je ne pense pas qu’on puisse faire mieux ( et puis y a le budget aussi) Quelqu’un l’a t il déjà fait ou fait il absolument faire les 6/7 h de route
Merci

Bonsoir,

En général quand on visite le Kruger,. on s’arrête à Blyde River Canyon qui vaut un stop d’une nuit.
Donc 4h de route.
Puis on va dans le Kruger.

A+
Annick

C’est en effet généralement le parcours classique.

En venant du Cap, nous avions pris un vol pour Joburg et on a directement filé à Pretoria pour 3 nuits car je voulais visiter différents lieux de cette belle ville pas souvent mise en avant sur les guides. Ensuite, on a dormi une nuit à Nelspruit pour faire le plein avant de filer une semaine dans le Kruger du sud au nord.

Au retour par contre, on s’est en effet arrêté au Blyde River Canyon et sa région avant de rentrer sur Joburg et prendre le vol retour.

Sujets suggérés

Services voyage