Bonjour, nous souhaitons partir avec nos 3 enfants et nous avons plusieurs son de cloche sur les formalités.
Sur le guide il est indiqué copie intégrale de naissance , mais quand on regarde sur les sites officiels ( ambassade, france diplomatie…) et Air france , il est indique uniquement passeport …
pourriez vous m’indiquer précisément ?
Merci
Bonjour,
Je me pose la même question, il est même indiqué qu’il faut présenter une copie traduite par un traducteur assermenté de l’acte de naissance.
Bonjour
Voyage , vacances Toussaint avec 2 enfants et leurs parents, pas de papier en vérifiant sur le site officiel.
merci beaucoup pour votre réponse rapide, effectivement sur le site de l’ambassade il est uniquement spécifié passeport mais sur le guide et d’autres sites copie assermenté …
j’espère que ca passera …
merci à tous !
Bonjour,
Je pars cet ete en famille et il me semble que ce n’est plus obligatoire d’avoir une copie de l’acte de naissance traduite pour les enfants mais dans le doute j’ai fait une demande via le site internet de ma mairie et je l’ai reçu en 48h par voie postale et c’est totalement gratuit et traduit dans de nombreuses langues.
Bonne journée
Aurore