Voyage Afrique du Sud Septembre 2023

Forum Afrique du Sud

Nous sommes partis (avec une agence de voyage sur place) en 2019 en ADS pour 3 semaines , nous souhaitons y retourner cette année mais je constate que les prix ont plus que flambés ! Pour 2 semaines aujourd’hui plus chères que trois sur 2019 est ce que certains d entre vous ont également ce problème ??
Avez vous également des noms d agences de voyage ??
Merci de vos réponses
Bruno

Nous en part en mai 2023 avec Kamaroute après voir lu beaucoup de retour positifs. La préparation du voyage a été au top avec Vanessa qui est hyper réactive. Par contre c est la première fois donc je ne sais pas comment était les prix auparavant.

Bonjour,
Nous partons du 22 février au 22 mars dont un autotour du 2 au 14 avec EKIMA TRAVEL agence au Cap.
On ne manquera pas de faire un retour d’expérience
Henri

Bonjour Merci pour les infos j ai fait la demande et on va voir si les prix sont les mêmes !
Bon voyage à vous
Cordialement

Bonjour Henri-basile, j’aimerais bien savoir comment c’est passé votre voyage avec Ekima travel. Nous projetons nous rendre en Afrique du sud en septembre prochain. Merci

Bonjour,
Notre voyage s’est très bien passé, voici le commentaire que j’avais posté à nore retour:

Notre voyage en Afrique du Sud en mars 2023.
Couple de retraités nous avons décidé de confier l’organisation d’une partie de notre voyage à une agence locale : EKIMA TRAVEL
Olivier a organisé à notre demande un circuit parfait de 14 jours en autotour sur mesure, comprenant les hébergements de qualité, les petits déjeuners, certains repas, la location du véhicule, un précieux road book numérique,
Après validation de notre voyage, nous voilà parti pour l’Afrique du Sud et nous rencontrons Olivier sur place pour les dernières informations.
Visite de Johannesburg et de Soweto avec un guide francophone, plusieurs randonnées guidées dans le Drakensberg, escapade et randonnées guidées au Lesotho via le Sani Pass, avec transfert en 4X4 et logement chez l’habitant, croisière sur l’estuaire de Sainte Lucie, journée inoubliable à la réserve d’Isimangaliso puis au cap Vidal avec le guide d’Euro zulu, safari au Hluhluwe-Infolosi Park, puis direction Eswatini au Mlilwane Wildlife Sanctuary pour se promener en toute liberté avec les animaux, et finir en beauté dans un luxueux Lodge parmi les animaux, ou les sentiers de randonnées sont bien balisés.
Pour conclure un autotour parfaitement organisé, avec une assistance possible 24 h sur 24 h,
Nous ne pouvons que recommander fortement EKIMA TRAVEL pour leur professionnalisme et leur gentillesse, qui nous a accompagné dans cette aventure unique.
Encore un grand merci à Olivier et son équipe
Ulrike et Henri

Un superbe voyage

Bonjour
Voilà deuxième voyage finalisé pour l Afrique du Sud du 4 au 19 septembre 2023
Parc pilanesberg 2 nuits
Parc Mafikwe 2 nuits
Parc Marakele 2 nuits
MAGOEBASKLOOF 1 nuit
Réserve de Klaserie 2 nuits
Kruger 3 nuits
Hazyview 2 nuits