Afrique du Sud : immersion dans le quartier le plus "dangereux" du monde!

Forum Afrique du Sud

Bons plans, conseils pratiques, balade à Vélo dans le quartier le plus connu de Johannesburg: SOWETO. Un carnet de voyage utile et pratique pour pour bien réussir son voyage en Afrique du Sud et vivre une expérience unique Inside Soweto, sans conteste le quartier le plus attachant de Johannesburg: De la maison de Mandela au musée de l’apartheid, on est parti sur les traces de Madiba…

1 « J'aime »

Coucou,

Merci pour cette immersion!

Le quartier le plus dangereux du monde, bof…

Les habitants font leur possible pour attirer les touristes et c’est plutôt safe quand tu loges chez l’habitant ou chez Lebo’s.

A+
Annick

C’est bien ce que dit ma vidéo ? les guillemets du titre indiquent du recul et une idée reçue sur ce quartier…qui fut comme indiqué dans la conclusion de ma vidéo l’un de nos meilleurs moments du séjour !

Soweto est immense et certains quartiers sont tres deconseilles, mais d’autres sont OK. J’y suis moi meme alle en bus public depuis Johannerburg.
Il faut garder une oreille critique sur tout ce que vous conseillent les blancs Sud Africains (et surtout sur les transports en commun, car les blancs ne se déplacent que en voiture, a part Gautrain et MyCiti).

Bonjour baroudeurs,

Ta vidéo est superbe!

En revanche le titre peut en décourager certains pour la regarder…

Bonne journée
Annick

Sujets suggérés

Services voyage