Vol interne Durban Johannesburg

Forum Afrique du Sud

Bonjour,
Je poursuis l’organisation de notre voyage en Afrique du Sud prévu pour Novembre 2023 grâce à tous vos précieux conseils en lisant ce forum!
Nous avons prévu un circuit classique pour 15 jours:
1 nuit proche aéroport de Joburg car nous arrivons à 23H
2 nuits à Blyde river canyon (Treur River lodge)
4 nuits au Kruger (2 nuits à Satara, 2 nuits à Berg en dal)
2 nuits au Swaziland (Mlilwane Wildlife)
2 nuits dans le Umfolozi Park (Mpila camp)
2 nuits à Sainte Lucia (pas encore réservé…Si vous avez des suggestions?)
Il nous reste 1 nuit avant de reprendre notre avion à Joburg (qui est le soir tard, 23h…).
Ma question: la plupart d’entre vous font la route retour en passant par le Royal Natal Park mais j’ai peur de manquer de temps et faire de longues heures de route… Que pensez vous de prendre un vol interne Durban-Joburg et de passer ma dernière nuit vers Umhlanga Rocks?
Merci pour vos conseils!!
Vanessa

Bonsoir,

C’est une très bonne idée! Vous profiterez pour visiter Natal Sharks Board.

Pour l’hébergement sur Sta Lucia, votre budget? Plutôt B&B ou self catering?

A plus
Annick

Bonjour!
Merci pour votre reponse!
Budget entre 100 et 150 euros pour 3 adultes et 2 enfants… plutot self catering ms je regarde un peu tout :wink:
Bonne journee
Vanessa

Bonsoir,

Je peux vous recommander Santa Lucia Guest House.

A plus
Annick

Merci beaucoup pour votre réponse !je vais regarder ça
Vanessa

Bonjour,
Finalement, je viens de voir que le Natal Sharks Board était fermé le week end (et nous arriverions le samedi matin pour repartir le dimanche!:frowning: )…
Du coup, je ne. vois plus trop l’intérêt de faire un stop à Durban (sauf à la limite pour visiter l’aquarium…mais je trouve dommage de finir un voyage basé sur l’observation des animaux en liberté par un aquarium/delphinarium…).
Du coup, je reconsidère l’option de remonter en voiture jusqu’à Joburg en passant par le drakensberg car du coup on aurait deux jours pour le faire: où me conseillez vous de m’arrêter pour dormir sur le chemin retour?!
Merci encore pour vos conseils et bon we
Vanessa

Bonsoir,

Beh 2 nuits absolument au Thendele Camp, Royal Natal NP.

A+
Annick

Bonjour
Merci encore pour votre reponse rapide !
Vanessa

Sujets suggérés

Services voyage