Bonjour
Nous arrivons en mai à 08:30 le matin, notre correspondance pour Durban est prévu à 13:00.
J ai vu qu il y avait un vol à 11:30, pensez vous que ce soit jouable de prendre plutôt celui-ci ? Ou est-ce trop court et risqué ?
Sinon peut on se reposer à l aéroport ?
Mon souci est que arrivés à Durban nous récupérons la voiture et partons sur Santa Lucia avec une arrivée vers 18:00 donc avec le soleil couché…je préférerais arriver un peu avant et prendre le temps de faire la route tranquillement.
Merci
annick2
Bonsoir,
Sur le papier c’est jouable mais il ne faudrait pas que ton vol depuis l’Europe ait du retard!
Je pense qu’en arrivant à Durban, tu vas être claquée. Tu as meilleur temps de loger dans les environs de l’aéroport. Surtout que tu vas conduire une voiture que tu ne maitrises pas encore et de surcroît à gauche. Tu risques avec la fatigue de l’oublier.
A+
Annick
annesophiefr3
Merci Annick,
du coup on va jouer la sécurité et on modifiera le vol une fois arrivé si on a le temps. c’est plus sur.
Pour le reste tout est déjà réservé, on sait qu’on sera fatigué, c’est pour cela qu’on va essayer de prendre un vol plus tôt, pour faire la route plus tranquillement/sereinement. on est deux à pouvoir conduire si besoin.