est il un pratiquement faisable de se loger à l’hotel pres de paul kruger gate (12km) pou s’organiser un safari d’un jour (sachant que je suis seule et sans voiture)
je pense à passer 2 jours / Blyde River Canyon mais tjs le meme problème comment l’organiser sans voiture y a t il des tours organisés au prix raisonnable sans revenir sur ses pas, ou preferable voiture avec chauffeur mais je ne trouve aucun renseignements
mon voyage est dans 12 jours et je ne peux rien reserver et prévoir par manque d’informations
j’ai just reserve 3 nuits au Cap à l’arrivée et 2 nuits au milieu de mon séjour dans un reserve privé au Kruger
merci de vos retours j’en ai vraiment besoin
Bonsoir,
Un conseil: louer une voiture!
A plus
Annick
bosoir,
merci de votre repose, ce n’est pas possible, je suis seule et ça ne sera pas du tout pratique pour moi.
A plus
Location de motos ? Je vois de nombreux sites de location de motos sur Internet
Vous êtes un(e) étudiant(e) étranger(e) qui apprend le français et qui s’entraîne sur le Forum du Routard ?
Parce que vos interventions sur différents forums son très étranges…
Même seule, louer une voiture sera le moins cher, vous pouvez la louer a Nelspruit. Encore moins cher en camping dans le parc, mais c’est sans doute trop tard pour encore loger dans le parc.
non je ne suis pas étudiant qui apprend français et je ne m’entraine pas sur le forum.
j’ai simplement posé une question en espérant de bénéficier de retour de l’expérience des autres personnes. si mon français ne vous plait pas évitez de lire ma question.
merci de votre réponse