Bonjour tout le monde
Déjà merci énormément pour vos contributions sur les autres publication sur Annick qui m’ont permis de concevoir mon voyage en Afrique du Sud pour deux semaines. Mais j’ai un petit doute sur la partie du parc Kruger malgré vos différentes contributions sur d’autre demande donc j’ai un besoin d’aide pour finaliser mon choix.
Je voyage dans le parc Kruger la première semaine de décembre. Je viendrais du Eswatiny et je pense passer la Malena gate le soir vers 16 h-17 h pour dormir à Ber En Dal pour profiter des Rhinoceros qui sont dans le coin selon un témoignage lu sur le guide du routard. Ensuite je passe 4 jours et 3 nuits dans le parc pour sortir a Orpen Gate
Pour les nuits j’hésite a faire 2 nuit lower sabie et 1 nuit Satara ou à Faire une nuit 1 nuit Skukuza restcamp, Lower sabie , Satara ou enfin Lower Sabie , Satara, Olifant.
J’aurais besoin d’appui pour savoir
-si c’est optimal venant de Eswatiny de passer par Malena Gate et dormir à Ber en dal
-
Qu’elle est pou vous le meilleur choix pour les trois autres nuitées dans le parc
-
S’il y a un intérêt le dernier jours a sortir a Phalaborwa gate plutôt que Orpen Gate
Enfin je vais passer 1 nuit et deux jours a Saint Lucie j’ai vu différentes chose à faire mais qu’est ce qui est essentiel pour vous dans cette zone.
Je vous remercie énormément déjà pour vos réponses et votre temps
Alpaga