Voiture Kruger location

Forum Afrique du Sud

Bonjour, j’aimerais louer pour 5 jours une voiture pour découvrir le Kruger. Où la louer à proximité et à quel prix. Merci beaucoup de vos retour , c’est pour debut Avril 2024. Je peux prendre deux passagers moyennant une participation:)

Bonjour,

Tu peux louer à Nelspruit.

Tu vas aller comment en direction du Kruger? En avion? En bus?

A plus
Annick

J’ai loué en 2019 chez First Car Rental au centre de Nelspruit et j’en ai été totalement satisfait.
Mais si vous arrivez et repartez en avion, alors louez a l’aéroport.

Bonjour Annick, je suis Réunionnais. Et j’ai mon billet AR . J’ai 21 jours sur place et je suis en train de bâtir mon circuit. J’arriverai de Johannesburg ou Pretoria par bus. Tu penses que c’est une bonne idée?Je n’ai pas envie de conduire à Joburg. Merci de tes conseils

J’ai bien visite Johannesburg Pretoria en transports en commun et a pied (logement au Pumbas BP a Hatfield, Pretoria), pris un bus de Pretoria puis loué la voiture a Nelspruit, puis continue pour Eswatini en minibus taxi.
Mais je suis resté 2 mois et demi au total en Afrique du Sud + Eswatini + Lesotho, et sur cette période j’ai loué 2 fois une voiture pour un total de 19 jours. Je campais aussi a Kruger.
La plupart des touristes en court séjour louent une voiture tout du long, sauf possiblement au Cap.
Cela dépend de ton budget aussi. A la fin, c’est ton choix.

Merci de tes réponses. Mais je voyage en solo, alors la voiture ne me paraît pas une bonne idee. Le bazbus, ça me tente.

J’étais seul aussi. A mon avis, location de voiture + camping c’est quand même le moins cher.

Bonsoir,

Si tu arrives à Joburg par avion, tu peux bien prendre ta voiture au départ de l’aéroport, non?

Tu n’es pas obligé de rouler en ville avec. Tu commences tout de suite ton circuit et à la fin tu rends ta voiture à l’aéroport et tu te rends en ville pour visiter Joburg.

A+
Annick

je voyage également seule, je loue ma petite voiture à l’aeroport et je campe durant mon séjour. Mon grand plaisir est de me préparer mon braï le soir sous les étoiles. Depuis l’aeroport on peut sortir directement, il faut enregistrer ses cartes ou acheter une carte sim à l’aeroport puis suivre le gps. C’est une grande liberté.

Merci, c’est ce que je vais faire. Vous le conseiller quelle carte , capacité, prix?

Sujets suggérés

Services voyage