Bonjoursm, nous partons en afrique du sud du 1 er aout au 13 aout avec nos 2 enfants (6 ans et 19 mois) .
Nous souhaitons faire le parc kruger environ 4 jous et nous souhaitons faire une halte entre Johannesburg et le parc kruger . Que pouvez vous nous conseillé (1 ou plusieurs haltes) ?
De plus , j’aimerais bien allez a st lucia mais j’ai peur que cela soit trop court. Pouvez-vous me dire si cela est faisable et quel halte effectué.
Merci a tout ceux qui pourront m’aider a realiser un itinéraire faisable avec 2 enfants .
Bonsoir
Pas vraiment la bonne saison
Vous avez un guide sur place ( de Joburg au Parc K ) ?
Faites attention là bas…les “blancs” n’ont pas la côte depuis qlqes années déjà
Pourquoi pas la bonne saison? C’est la meilleur saison pour les safari .
Bonsoir,
Avec des enfants en si bas âge, j’éviterai les zones à paludisme. Le Kruger en fait parti. C’est sûr qu’en août il y aura moins de moustiques mais il en suffit d’un…
A+
Annick
Merci annick nous comptons leur donner un traitement anti paludisme .
Bonsoir,
Pourriez vous me préciser à quelle heure vous arrivez sur Joburg et à quelle heure vous avez votre vol retour?
A+
Annick
Pourquoi cette question?
Pour pouvoir vous donner le circuit optimal!
Nous arrivons vers 9h le 1er et repartons vers 19h le 13 .
Merci beaucoup
Bonjour,
Voici ce que je vous propose:
J 1 arrivée Joburg, location voiture et continuation Dullstroom
J 2 Dullstroom - Lydenburg - Sabie - route panoramique Blyde River et nuit au Forever Resort Blyde River qui donne sur le Three Rondavels
J 3 balade dans les environs de Blyde River
J 4 entrée Kruger via Phalaborwa Gate, nuit à Satara camp
J 5 et 6 Lower Sabie Camp
J 7 sortie Kruger par Malelane Gate et entrée Swaziland via Jeppe’s Reef, continuation Ezulwini Valley ou Mliwane NP
J8 Swaziland
J 9 sortie Swaziland via Lavumisa, continuation Hlkuhluwe/Imfolozi NP, loger au Hilltop Camp (entrée via memorial Gate)
J10 sortie Hluhluwe/Imfolozi NP via Nyalazi Gate puis continuation St Lucia (Hippo & Crocs Tour en bâteau)
J11 St Lucia avec visite de Cape Vidal
J12 St Lucia - Durban (loger sur Umdloti)
J13 vol Durban - Joburg
A+
Annick
Merci beaucoup . C’est très gentil de votre part.
Tu irais faire un safari avec des enfants en bas âges ?
Oui vu que nous le ferons en autonomie avec notre voiture de location . Nous ne sommes pas les 1 er a le faire.
Et bien profitez de votre séjour
Cordialement