SAFARI en réserve privée en AFRIQUE DU SUD

Forum Afrique du Sud

Bonjour
Je pars en Afrique du Sud en Novembre prochain. Bien sûr nous projetons un safari à partir de Johannesbourg.
Il y a tellement de Lodges proposés qu’il est difficile de faire le bon choix …
Sachant que j’ai un budget par personne (nous sommes 2) est de 800 / 9OO euros et que nous souhaiterions y rester 3 jours / 2 nuits, que me conseillez-vous.
Merci `

Bonsoir,

Tout va dépendre si tu penses aller par la suite dans le Kruger ou non.

Mes deux réserves favorites sont Madikwe Game Reserve et la réserve de Sabi Sands.

A+
Annick

Bonjour,
Merci pour vos nombreux conseils.
Nous partons en juillet 3 semaines en roadtrip (2 familles avec enfants 2,6,10 et 12ans), de Johannesburg au Cap.
Nous allons prendre une voiture de location.
Nous allons pouvoir visiter le parc Kruger en autonomie. Mais nous aimerions faire un safari afin de sortir des routes. Avez-vous un conseil a ce sujet ? Plus le matin, plus l’apree midi, ou le soir?
En demi journée ou une journée complète?
Avez-vous des nom de société a recommander?
Merci d’avance

Bonjour,

La prochaine fois, merci d’ouvrir ton propre Post! Vis à vis de la personne qui a ouvert celui-ci ce n’est pas sympa…
Plutôt un safari tôt le matin avec un ranger du camp où tu vas loger ou camper. Donc demi journée. Tu pourrais par la suite aussi prendre un game drive pour le sunset. Les couleurs sont magnifiques.

A+
Annick

Merci beaucoup pour votre réponsd. Désolé d’avoir mis sur ce post. C’est ma première fois sur ce site, je ne connais pas bien le fonctionnement.

Sujets suggérés

Services voyage