Bonjour,
Besoin d’un conseil pour finaliser un itinéraire en mars 2023 entre Knysna et le Cap.
J’envisage de quitter Knysna en début d’après midi du 16/03 et de passer une nuit à Gansbaai, après 4h30 de route.
Le 17 matin, plongée en cage requins et l’après midi départ pour le secteur de Muizenberg où je passerai la nuit du 17.
Cela me permet de passer toute la journée du 18 à visiter la péninsule du Cap et de rendre la voiture de location le 18 au soir en arrivant à Captown pour 3 jours de visite en utilisant le réseau Mycity.
Que pensez-vous de ce programme ? Avez-vous d’autres idées ?
Avec mes remerciements.
Bonjour,
Vu le temps dont tu disposes, je vois mal ce que tu pourrais faire de plus!
Dommage que tu zappes Oudtshoorn et le Swartberg Pass. Bien plus intéressant que ta cage aux requins…
Mais bon c’est mon avis…
Joyeux Noël
Annick
Bonjour Annick et merci pour ta réponse rapide.
En fait la cage requin ne nous intéresse pas plus que ça (et aussi, on a la trouille !)
C’était surtout pour “couper” la longue route jusqu’à Muizenberg et la péninsule du Cap.
Une étape à Oudtshoorn (même si ça a l’air sympa) ne nous arrange pas car c’est trop près de Knysna.
Que penses tu de l’idée de dormir dans le secteur de Muizenberg pour passer la journée du lendemain à visiter la Péninsule du Cap ?
As-tu d’autres idées à nous suggérer ?
Bonsoir,
Pourquoi pas!
Une autre idée serait de passer la nuit dans un vignoble…
A+
Annick
Merci beaucoup pour tes échanges. Nous allons étudier tout ça…
Joyeuses fête