Lors de notre voyage en Afrique du Sud en août prochain, nous souhaitons visiter Soweto. Nous avons seulement la matinée pour faire la visite car nous reprenons l’avion en fin de journée.
Sur le forum du routard, j’ai vu que Alain Tchapa était apprécié comme guide. Nous l’avons contacté et ses tarifs ne sont pas dans notre budget (275€ la demi-journée et 342€ la journée pour 2 adultes et 2 enfants de 7 et 10 ans).
Auriez-vous une autre personne ou une agence à nous recommander?
Merci beaucoup,
Smileye
annick2
Bonsoir à toi,
Pourquoi ne pas voir avec Lebo’s Backpackers?
En effet 275 euros, ça fait cher…
A plus
Annick
willemspie3
Si c’est juste le quartier touristique d’Orlando West, j’y suis allé seul et visite par moi même.
smileye4
Bonjour,
Effectivement le tarif avec Lebo’s Backpackers est beaucoup plus abordable.
Par contre, je me pose la question de l’accès à cette guesthouse. Ils sont situés dans Soweto. Les guides que j’ai pu lire disent bien qu’il ne faut pas aller seul dans Soweto même en voiture. Du coup, est ce sécuritaire d’aller seul en voiture jusqu’à Lebo’s Backpackers?
Merci beaucoup pour vos conseils,
Cordialement,
Smileye
willemspie5
Je suis même allé en bus public a Soweto !
annick6
Bonsoir,
Si tu t’y rends en journée pas de problème pour aller à Soweto!
A+
Annick
marion137
Hello,
Retour d’expérience similaire : nous avons fait la visite de Soweto en vélo avec Lebo’s Backpackers, nous nous y sommes rendus en voiture, aucun souci ils ont un parking surveillé où tu peux laisser ton véhicule en toute confiance.