Bonjour, je voudrais savoir le tarif d’un repas moyen en Afrique du Sud ?
Je cherche des hébergements avec cuisine mais j’ai beaucoup de mal à trouver vue que souvent il propose des repas dans les guess.
Si je dois manger au restaurant tout les soirs ça fait augmenter le budget vacances.
Merci
Le moins cher c’est les repas à emporter dans les supermarchés, partout, très populaire, 4 ou 5 euros tout compris avec salade et dessert. Il y a des restaurants au même prix destinés aux noirs.
Bonjour,
Au lieu de loger dans des guest houses, tu n’as qu’à louer un logement en self catering. Tu te feras la cuisine toi même.
Compter pour un repas sans boissons au restaurant touristique: entrée de 50 à 100 rands, plat principal de 150 à 230 rands.
A+
Annick
C’est quoi des restaurants destinés au Noirs ??? L’apartheid a été aboli il y a 30 ans…
L’Afruque du Sud continue a battre tous les records du monde d’inégalité et de ségrégation. La différence, c’est qu’il y a maintenant une élite noire qui vit comme et avec les blancs.
Mais il y a des tas d’endroits où on on voit que des noirs, et pas seulement des restaurants. Dans les bus et minibus taxis par exemple (excepté Gautrain et MyCiti). Ou même simplement en se promenant en ville.
Merci, mais je crois Que je vais rester dans mon idée de louer une voiture, je suis pas trop fans des transports en commun surtout dans la ville la plus dangereuse ville du monde.
Je vais chercher un logement sur Hout Bay.
Pas pratique en transport en commun.
Je suis aller trois fois en Afrique du Sud a Cape Town j’ai adorée mais je ne me suis pas sentie en insécurité bien moins que Paris mais je ne sort pas la nuit et louer une voiture est bien tu peux aller ou tu veux …et dieu sais qu’il y a de bien belles choses a voir la bas … les repas c’ est pas chère avant la covid on manger dans un bon restaurant pour une moyen de 10 a 12 euros avec les vins mais on peux trouver moins chère …si j’avais pas de problème de santé je serais partie vivre la bas .malheureusement la vie en a décidée autrement … bon séjour.