Sanparks modification réservations

Forum Afrique du Sud

Bonjour,

Nous avons réservé quelques nuits dans le Kruger et souhaiterions modifier l ordre des camps et aussi les dates.
Nous avons écrit au parc mais pas de réponses pour l instant.
Quelqu’ un sait- il comment cela ce passe pour modifier, y aura-t-il des frais?
Je ne vois que le bouton cancel et pas change en dessous des réservations.

Merci beaucoup par avance.

Bonsoir,

J’ai pu modifier plusieurs fois mes réservations au Kruger mais dernièrement elles ont été verrouillées. Pourtant il reste du temps avant qu’on entre dans la période soumise à des frais.

J’ai remarqué qu’en revenant à la version ancienne du site de réservation en ligne, il était encore possible de modifier alors que ce n’est pas possible avec la nouvelle version.

Vous avez fait les réservations sur le site ou par mail ?

Bonjour, merci pour votre réponse.

J ai fait la réservation sur le site.
Vous parlez d une période avant les frais, pouvez vous m en dire davantage svp ?
Quelle est la version ancien du site ? Je vais regarder si c est possible de modifier.

Merci beaucoup :slightly_smiling_face:

Pour les frais d’annulation, c’est indiqué sur le site Sanparks :

Cancelling a reservation made here could result in cancellation fees . These are calculated on the total value of the reservation that was cancelled. Cancelling:

• 6 days or less prior to arrival (or not arriving at all) will result in a 100% cancellation fee
  • 7 to 14 days before arrival will result in a 50% cancellation fee
  • 15 to 30 days before arrival will result in a 25% cancellation fee.

Quand vous êtes sur le site, dans la rubrique « Book online »https://www.sanparks.org/reservations/accommodation/filters vous êtes sur le nouveau site de réservation en ligne. Vous voyez ça :

Vous saisissez vos identifiants (Sign in).
En bas de la page, il y a un lien « return to old online bookings ».
Il faut cliquer sur ce lien.
Une nouvelle page s’ouvre, vous cochez les deux cases en bas et « continue ». Là vous devriez retrouver vos réservations et pouvoir les modifier.

Bonsoir,
Super merci beaucoup d avoir pris le temps de me répondre.
Je n’ aurai pas trouvé cet ancien site sans votre aide !! Je vais essayer.
J avais vu la politique en anglais mais ça ne me semble pas très clair, à ce que j ai compris 25% de frais sur certainement le total si on annule entre 15 et 30 jours avant la date d arrivée.
Et donc on comprend que si on modifie avant ( exemple 50 jours ou 40 jours avant) il n y aura pas de frais…

Merci en tout cas, à voir s il reste encore les places maintenant pour modifier !!

Bonne continuation :slightly_smiling_face:

C’est ça, pas de frais si on annule plus de 30 jours avant l’arrivée.
C’est la raison pour laquelle je ne comprends pas que les réservations soient déjà verrouillées. Mais c’est uniquement au Kruger car mes réservations au Golden gate highlands NP sont bien modifiables.
En ce qui me concerne, à force de modifications, j’ai réussi à obtenir ce que je voulais au Kruger. J’espère que vous y parviendrez aussi.
Faites-nous un petit retour pour savoir si vous avez pu changer sur l’ancien site.
Bonne soirée

Bonjour,

J ai fait comme vous m aviez dit et ça a l air de marcher, mais je vois le bouton cancel et pas modification.
Bref, je n’ ai pas modifié au final car il ne reste vraiment plus rien à nos dates dans les camps !!

Merci, bonne continuation.

En effet, je ne sais pas quand vous partez mais ça se remplit très vite.
Je pense que ça vaut le coup de regarder régulièrement quand même car il peut y avoir des désistements ou des agences qui libèrent des logements.

Sujets suggérés

Services voyage