Vol interne et location de voiture en Afrique du Sud besoin de conseils

Forum Afrique du Sud

Bonjour,
J ai enfin réservé mes billets pour l été 2024.
Je regarde maintenant les vols intérieurs et les locations de voiture.
Pour les vols : avez vois des sites à conseiller pour la réservation, sachant que je préfère passer en direct ? Est ce plus avantageux de réserver maintenant ou d attendre ? Pour me faire une idée qu est ce qu un bon prix pour aller de port Élisabeth à Durban ?
Et combien de temps faut il se rendre à l avance pour un vol interne avec bagages ?

Pour les locations de voiture des conseils ?
Faut il réserver tôt ?
Et que conseillez vous comme catégorie de voiture sachant que nous sommes 2 adultes et 2 enfants avec 2 valises (plus une valise cabine certainement)? Je pense que les moins chères risquent d être un peu juste non ?.

Merci par avance.

Bonsoir,

Pour le prix, tout va dépendre de l’offre et de la demande!

Il vaut mieux se rendre 2h avant à l’aéroport pour un vol interne.

Pour les locations de voitures il vaut mieux réserver le plus tôt possible.

Pour la voiture les enfants ont quel âge?

A plus
Annick

Ce sont 2 enfants de 8 ans.
Oui c est jamais facile de savoir quand réserver un avion :sweat_smile:.
Une idée d un prix correct pour la destination ?
Y a t il des sites à conseiller ?
Je vais me pencher sur la loc ce week end alors… Je voulais être au clair sur la catégorie.
Un site à conseiller pour la loc ? Sachant Qu on a une visa premier et pas besoin d assurance en plus.

Bonsoir,

Pour la voiture je verrai bien une Toyota RUMION. Je réserve souvent chez Tempest Car Hire.

Pour les vols regardez les sites de:

Flysafair
Airlink
Kulula
FlyMango

A plus
Annick

Merci, je vais regarder. La rumion m a l air un peu hors budget. Je vais prospecter.

Est-ce que c’est une transmission manuelle que tu loues Annick chez Tempest car hire, car je ne vois pas de transmission automatique sur leur site.

Bonjour,

ça dépend de la voiture.

Quand c’est une automatique c’est spécifié.

A plus
Annick

Sujets suggérés

Services voyage