Bonjour,
J ai enfin réservé mes billets pour l été 2024.
Je regarde maintenant les vols intérieurs et les locations de voiture.
Pour les vols : avez vois des sites à conseiller pour la réservation, sachant que je préfère passer en direct ? Est ce plus avantageux de réserver maintenant ou d attendre ? Pour me faire une idée qu est ce qu un bon prix pour aller de port Élisabeth à Durban ?
Et combien de temps faut il se rendre à l avance pour un vol interne avec bagages ?
Pour les locations de voiture des conseils ?
Faut il réserver tôt ?
Et que conseillez vous comme catégorie de voiture sachant que nous sommes 2 adultes et 2 enfants avec 2 valises (plus une valise cabine certainement)? Je pense que les moins chères risquent d être un peu juste non ?.
Merci par avance.
annick2
Bonsoir,
Pour le prix, tout va dépendre de l’offre et de la demande!
Il vaut mieux se rendre 2h avant à l’aéroport pour un vol interne.
Pour les locations de voitures il vaut mieux réserver le plus tôt possible.
Pour la voiture les enfants ont quel âge?
A plus
Annick
bagghun913
Ce sont 2 enfants de 8 ans.
Oui c est jamais facile de savoir quand réserver un avion .
Une idée d un prix correct pour la destination ?
Y a t il des sites à conseiller ?
Je vais me pencher sur la loc ce week end alors… Je voulais être au clair sur la catégorie.
Un site à conseiller pour la loc ? Sachant Qu on a une visa premier et pas besoin d assurance en plus.
annick4
Bonsoir,
Pour la voiture je verrai bien une Toyota RUMION. Je réserve souvent chez Tempest Car Hire.
Pour les vols regardez les sites de:
Flysafair
Airlink
Kulula
FlyMango
A plus
Annick
bagghun915
Merci, je vais regarder. La rumion m a l air un peu hors budget. Je vais prospecter.
vero236
Est-ce que c’est une transmission manuelle que tu loues Annick chez Tempest car hire, car je ne vois pas de transmission automatique sur leur site.