Bonjour, avec mon amie nous sortons de Eswatini pour Kwazulu Natal et plus précisément Kosy Bay. Nous aimerions savoir quel était le plus cool à faire en terme de paysage plongée ou autres dans cette région? es ce que Kosy Bay vaut vraiment le coup d’y passer ou plutôt tracer directement a Rock Bay? (sachant que nous avons une voiture de taille moyenne) Merci pour vos réponse et surtout celle d’Annick qui me régale depuis le début.
Steven & Amandine
annick2
Bonsoir,
En ce qui me concerne je trouve que le meilleur site de plongée se trouve à Rocktail Beach Camp. Le problème c’est qu’il faut un 4X4 pour y accéder ou alors laisser votre voiture au parking prévu par le camp . On vient alors vous chercher.
Pas beaucoup de monde, des plages désertes. En revanche ce n’est pas donné.
A+
Annick
audreyals3
Bonjour Annick,
Je me permets de me joindre à cette conversation car je suis intéressée également pour de la plongée, mais je ne trouve pas le “Rocktail Beach Camp” sur internet. Comment faire pour éventuellement réserver?
J’ai trouvé le “Rocky Bay resort” est-ce la même chose?
Merci beaucoup pour votre aide
annick4
Bonsoir,
En effet je ne retrouve plus le site de Rocktail Beach Camp. Il est à mon avis fermé…
Le Rocky Bay Resort se trouve à l’ouest de Durban…Donc pas la même chose.
Seul hébergement dans le coin, le Thonga Beach Lodge qui coûte un saladier hélas…