Quitter OR Tambo en fin de journée

Forum Afrique du Sud

Nous arrivons à OR Tambo à 16h15 en octobre prochain où nos amis nous attendent avec la voiture de location. Nous espérons donc pouvoir prendre la route vers 17h ? Et conduire jusqu’à Witbank pour passer la nuit avant de filer vers le Kruger.
Pensez-vous que c’est ok pour y être avant la nuit noire ?

Bonjour,

ça risque d’être juste…

Il fait nuit noire vers 18h30 à cette époque de l’année.

Ne parlons pas si ton vol a du retard ou si tu as un autre problème, du genre bagages…

A+
Annick

Merci pour ta réponse Annick.
Aurais-tu une idée de où nous pourrions faire le stop avant la nuit plus près tout en étant quand même sorti de la ville ?
Personnellement pour y être déjà allée quelques fois je ne vois pas trop …

Bonjour,

A part dormir dans les environs de l’aéroport, je ne vois pas…

A+
Annick

Merci pour ta réponse. Tout compte fait, on prendra une correspondance pour Cape Town dans la foulée et on fera le Kruger en fin de séjour.
Par contre du coup on fera un vol Cape Town-Hoedspruit et on louera une voiture à Hoedspruit qu’on rendra à Jobourg la semaine suivante. A Hoedspruit, on arrive à 13h10 un samedi, j’ai vu que les locations ferment à 14h, ça devrait le faire mais sont-elles toutes à l’aéroport même ? Sinon connais-tu celles qui y sont ?
Merci pour tes conseils

Bonsoir,

La voiture de location, tu ne la loues pas à l’avance?

Normalement on peut te l’amener à l’aéroport si l’agence se trouve en ville.

A+
Annick

Si bien sûr
Je loue par l’intermédiaire de carigami en général
Ça s’est tjs bien passé mais sur Jobourg, Cape Town ou Durban
Jamais encore Hoedspruit et comme c’est tout petit je me demandais si les loueurs étaient sur place ou en ville

Sujets suggérés

Services voyage