Afrique du Sud : 3 nuits dans le Drakensberg

Forum Afrique du Sud

Bonjour,
Nous allons arriver de Santa Lucia et passer 3 nuits dans le Drankensberg histoire d’avoir au moins 2 journées pleines pour randonner.
Je sais c’est court, mais pas le choix pour ce premier voyage en AdS.
Est il plus judicieux de passer les 3 nuits au même endroit ? (Je pensais au Royal Natal pour faire les randos Turgela Falls, Turgela gorge, …)
ou
trouver une endroit plus central entre royal natal et Giant castle pour faire une journée dans chaque coin?
Quelles sont pour vous les randos coup de coeur?
D’avance merci pour vos réponse

Bonsoir,

Si vous reprenez ensuite un vol au départ de Joburg, le Royal Natal NP est un bon choix. 3 nuits ne seront pas de trop. Il y a de quoi faire.
Loger au Thendele Camp.
Sur place vous déciderez selon la météo des balades que vous ferez.

A+
Annick

Merci beaucoup pour ta reponse. En fait apres on va prendre y
Un avion a Durban pour Le Cap:
Je donne le programme previsonnel :
Arrivée le mercredi 9 aout
2 nuits a Johannesburg
2 nuits a Blyde River Canyon
5 nuits dans ne kruger (olifant, satara et lawer sabbie)
1 nuit dans Hlane park
3 nuits a santa Lucia (la j’hesite encore est ce que le park hluluwe vaut le coup? J’ai un ami qui me conseil plutot isimangaliso wetland park et pas sur d’avoir le temps de voir les 2)
3 nuits dans le Drakensberg
3 nuits au cap

Si vous pensez que c’est trop chargé et qu’il vaut mieux zapper quelque chose , n’hésitez pas. Je suis preneuse de conseils.

Merci beaucoup
Rozenn

Bonjour,

Sinon, je me dis qu’on peut ne pas aller dans le Drakensberg (avec regret car pour l’un des mes amis c’était l’un de ses coups de coeurs en ADS) et passer plus de temps dans la région du cap, vous en pensez quoi?

Bonsoir,

Je vous conseille:
1 nuit à Joburg
2 nuits Blyde River Canyon
5 nuits Kruger
2 nuits Swaziland
2 nuits St Lucia
2 nuits Hluhluwe/Imfolozi
5 nuits au Cap

A+
Annick

Merci beaucoup pour ta suggestion Annick !

Sujets suggérés

Services voyage