Achat wild card en Afrique du Sud

Forum Afrique du Sud

Bonjour,

Nous serons en AFS en janvier et visiterons le Kruger. J’ai essayé d’acheter la WILD CARD mais sans succès.
Savez vous si cette dernière est en vente au LETABA REST CAMP.
Merci

Bonjour,

Tu ne peux plus acheter la Wild Card le jour J quand tu entreras dans le Kruger.

Tu peux en revanche la commander au moins 45 jours avant en remplissant la application form que tu trouveras sur le site sanparks.org.

Pourquoi ne peux tu pas acheter ta wild card online? C’est quoi ton problème?

A plus
Annick

Hello Annick. Je pars dans. une semaine et je pensais bien acheter la carte sur place… on ne peut plus ? Une raison particuliere ? On fait comment alors… ?
Merci pour ta reponse.

Bonsoir wookee,

Les Wild Card ne sont plus éditées dans les parcs.

Elles sont maintenant personnalisées.

Il est donc préférable de l’acheter online via le site sanparks.org

En revanche tu peux toujours commander la Wild Card à une des portes d’entrée du Kruger mais tu devras remplir des formulaires et tu n’auras pas de carte simplement une confirmation comme quoi tu viens de l’acheter. Ta Wild Card arrivera bien plus tard chez toi par courrier…

A plus
Annick

Merci pour ta reponse.

Apparemment le système d’achat en ligne a changé depuis 2023… mais ne fonctionne pas ?

Du coup est-ce qu’il est possible d’acheter la wildcard aux portes du parc ou bien à Johannesburg ?

MERCI pour votre aide, je pars dans 2 semaines

Bonsoir,

Tu peux l’acheter aux portes principales du Kruger!

A plus
Annick

MERCI pour l’aide,
à mon tour je communique mes infos : j’ai finalement pu réserver ma wildcard sur le site de sanparks. (valable uniquement si 7 jours d’utilisation ou plus.) La lettre de confirmation est envoyée quelques instants après le paiement. Il n’existe plus d’envoi de carte physique par la poste, donc le délai de 1 mois pour la recevoir n’existe plus.
Bon voyages à tous

Coucou Fred,

Et bien tant mieux!

Bon voyage
Annick

Sujets suggérés

Services voyage