Bonjour
Nous atterrissons à 8h10 à Johannesburg et avons une voiture de location à récupérer et je souhaite savoir si c’est envisageable d’aller à Soweto faire la maison de Mandela et/ou musée de l’appartheid puis arriver avant le coucher du soleil a Hazeyview pour notre logement.
Merci d’avance pour votre aide,
Louise
annick2
Bonjour,
Pour te répondre, il faudrait que tu nous dises à quelle période de l’année tu comptes le faire!
Sache qu’il faut déjà 1 heure pour sortir de l’aéroport et une demi heure pour la location de voiture. Selon le jour, tu vas avoir des bouchons pour te rendre à Soweto…
A+
Annick
louiiise3
Bonjour Annick,
Merci pour ta réponse, nous atterrissons dimanche prochain le 30.08 a 8h10
mamsissi4
Bonjour, je ne sais pas si vous etes jeunes et qu’après une nuit en avion vous etes frais et dispos pour une conduite à gauche, un trafic intense, une signalisation inconnue, perso j’irai direct à la guest house me reposer faire un bon diner et passer une bonne nuit. Le temps d’attente pour la voiture c’est une demi-heure si tout va bien avec personne devant soi. Plus un temps pour le change ou retrait de cash. Bon voyage à vous.
quensol5
bonsoir
Nous atterissons aussi à 8h10, nous allons directement visiter le musée de l’appartheid car les 2 autre fois ou l’on passe à johannesburg, c’est jour de fermeture.
ensuite sur les conseils d’Annick , nous dormirons à Dullstroom., ce qui est moins loin qu’Hazeyview.
annick6
Bonjour,
Je te déconseille d’aller à Soweto. Tu n’en auras pas vraiment le temps. Et tu seras à la bourre. Pas bon…