connaissez vous des endroits sympa sur le cap quel quartier privilégier et adresse francophone ??
Bonjour,
Je viens de réserver à Hout Bay proche du Cap chez des belges francophones (avec une vue de dingue) sur AirBNB chez Gaelle et Xavier, nom de l’annonce : “magnifique cottage mitoyen vue mer”. Les avis sont top, donc ça devrait être bien ! environ 80€ la nuit pour 4
Bonjour, un super lieu pour séjourner au cap c’est che lalo. Laëtitia et Pascal accueillent chez eux dans de magnifiques chambres, le contact surtout est super chaleureux, ils connaissent la région comme leur poche, Laëtitia accompagne d’ailleurs en randonnée. Ces5 un coup de cœur de nos voyages et chaque fois nous y avons séjourné. Leur maison est dans un quartier où on peut aller dîner à pied dans un petit quartier du très bon poisson.
https://rodiermarie.wixsite.com/chezlalo
Bon séjour !
super , merci beaucoup de ton partage mais je viens de regarder ils sont full
Bonjour Yann
Désolé pour mon français, j’apprends encore.
Voici un superbe Airbnb dans la meilleure partie du Cap: http://www.lagrenadine.co.za/index.html. C’est en ville, à proximité de tous les bons restaurants et à quelques minutes en voiture de l’océan.
Bons restaurants près de chez vous dans la rue Bree : The Bailey (cuisine française), Clarke’s (meilleur burger du Cap), Grub and Vine (gastronomie), Hacienda (mexicain) et The Gin Bar (pour de super cocktails).
Bonnes vacances!
oui j’ai contacté grenadine mais ils sont full
Il y a une belle residence à Simonstown
Simonstown est loin de centreville mais c’est un quartier historique et les vues sont incroyables
merci !! effectivement ca a l’air top mais un trop hors budget pour moi puis je vais essayer de pas louer de voiture donc pas trop m’éloigner
Excellentes recommendations
J’adore Simonstown aussi. Merci de ces recommandations.
Bonjour Yann,
Si jamais ça vous intéresse, j’ai une chambre à louer en colocation dans une maison. ça peut vous donner un point de départ ou vous permettre de faire une escale. 40 e pour une seule nuit. A partir de plusieurs nuits, négociable. Je suis à 7 km de Muizenberg et 20 km du centre ville. Il y a des bus qui vont au centre et je suis à 5 minutes des vignobles de Constantia Groot et Klein Constantia.