Bonjour
je souhaite partir en juillet avec mes deux filles de 19 et 16 ans. Nous devons atterrir à Johannesburg et rester 12 jours sur place. Quel itinéraire mes conseillez vous sachant que je ne souhaite pas passer trop de temps dans les transports? J’envisage la location d’une voiture. Qu’en est il au nouveau de la sécurité pour trois filles voyageant seules? Nous avons aussi trés envie de voir des animaux…que dois je compter comme budget sans compter l’avion, avec notamment un hébergement correct et les frais annexes? Merci beaucoup
Bonjour,
Moi je voyage parfois seule en Afrique du Sud et je n’ai jamais eu d’ennuis!
Il faut avoir un peu de bon sens, ne pas rouler de nuit et ne pas se balader de jour avec vos bijoux et autres…
12 jours c’est court. Pour en profiter un max je vous conseille la location de voiture à Joburg et vous la rendez à Durban. De là vol domestique pour Joburg.
Vous arrivez à Joburg à quelle heure? Et vous repartez à quelle heure?
Pour le prix des hébergements vous n’avez qu’à consulter booking.com pour vous faire une idée.
A+
Annick
Merci pour votre réponse Annick, entre temps, j’ai lu pas mal de choses sur l’Afrique du sud du point de vue de la sécurité et je vais y renoncer pour un voyage avec mes filles. J’ai besoin de partir l’esprit tranquille et je pense que je ne le serai pas dans ces conditions. Merci encore