Nous quitterons le matin de l’aéroport vers Graskop et nous aimerions arrêter dîner à Dullstroom. Mon inquiétude est concernant les bagages qui seront dans le véhicule le temps que nous irons dîné puisqu’ils seront visibles dans la valise. J’aimerais avoir vos expériences.
De plus, j’aimerais connaitre la route que vous suggérez entre Graskop et Orpen gate
annick2
Bonsoir,
Vous voulez plutôt dire déjeuner? Repas de midi à Dullstroom???
C’est une petite ville bien paisible sans histoires. Néanmoins, je vous conseille de cacher vos affaires qui seront visible avec une couverture.
C’est ce que je fais systématiquement qund je ne peux pas tout mettre dans le coffre!
Pour ce qui est de la route Graskop - Orpen Gate, tout dépend si vous voulez y aller directement ou faire en route encore des visites…
Pour la route, nous aimerions bien sûr voir de beaux points de vue idéalement, mais nous ne voulons pas trop nous éloigner non plus, car nous devons être arrivé à notre réserve privée pour notre safari en PM à honeyguide tented camp. Nous aurons fait la veille la panorama route.
Dans le Satara rest camp et Lower Sabie, est-ce qu’on peut faire de la lessive?
annick4
Bonjour,
Vous logez à quel endroit avant de vous rendre à Manyeleti (Honeyguide tented camp)?
Puis après Manyeleti, vous allez à Satara, Kruger?
Bon dimanche
Annick
vero235
Nous logeons au Zur Alten Mine avant de nous rendre à la réserve Manyeleti puis nous prenons la direction de Satara.
annick6
Bonsoir,
Vu que vous aurez déjà fait la route panoramique il vaut mieux prendre l’accès préconisé par Honeyguide Tented Camp. Allez sur leur site web tout y est expliqué dans la rubrique “Getting there”.
Vous prendrez d’abord la R533 puis R40 direction Klaserie. Puis bifurquer en direction de Orpen Gate. La réserve de Manyeleti n’a qu’une entrée.