Visiter le parc Kruger

Forum Afrique du Sud

Bonjour, je suis un étudiant qui part vivre au cap pendant 3 mois et à la fin de ces 3 mois j’espérais pouvoir visiter le parc Kruger (ca me fait vraiment rêver).
J’ai le permis depuis avril 2023 et mon safari serait prévue en Aout 2023, c’est un permis français classique je suis donc en jeune permis (probatoire).
Je comptais prendre le bus qui dure 26h puis prendre une location de voiture, la question était donc, puis-je louer une voiture dans mon cas ? si non quelle autre solution sont à ma porter, j’aimerais beaucoup visiter ce parc.
Par ailleurs je ne sais même pas si Aout est une bonne période pour faire un safari mais de toute façon je ne peux pas à une autre période.

Merci d’avance
Nael

Bonsoir,

Pour répondre à ta question (location voiture), il faudrait que tu me donnes ton âge!

Le mois d’août est excellent pour faire un safari dans le Kruger. C’est aussi la haute saison.

A+
Annick

J’avais oublié ! j’ai 19 ans je ne pense pas pouvoir louer donc si il y a d’autre solution je suis ouvert.

Merci Annick

Bonjour,

Oublies la location de voiture. Pour louer une voiture il faut avoir au moins le permis de conduire depuis un an. Si c’était le cas tu devrais aussi payer des frais supplémentaires pour jeune conducteur qui ne sont pas négligeables…

Je ne vois que passer par une agence qui organise des tours dans le Kruger au départ de Johannesburg.
Via Google tu trouveras facilement.

A+
Annick

Merci beaucoup, je vais trouver cela !
Nael

Je rejoins l’avis d’Anick, le mois d’août est excellent pour un safari au Kruger.

Vu que tu seras au Cap, n’hésites pas à aller faire un tour au West Coast National Park, on avait adoré.

Sujets suggérés

Services voyage