Bonjour à tous !
Je suis en-train de finaliser notre voyage en AF au mois d’Avril avec 2 enfants de 10 ans. J’aurai besoin de conseils , il me reste 3 nuits à planifier. Nous passerons d’abord une semaine dans la région de Cap Town puis une semaine sur la garden road ( Knysna ).
Entre les deux j’ai plusieurs options pour ces 3 nuits ( Départ Franshhoeck / arrivée Knysna ) :
option 1 :
1 nuit Oudtshoorn
2 nuits Addo parc
option 2 :
1 nuit Oudtshoorn
2 nuits PrinceAlbert
Auriez vous des autres idées ou des conseils ?
Merci beaucoup !!!
Sara
annick2
Bonsoir,
Je n’ai pas bien compris comment se passe votre deuxième semaine…
Vous parlez des 3 nuits que vous voulez caser. Les autres vous les passez où?
A+
Annick
sarab333
Bonjour Annick !
Nous passons les nuits suivantes à Knysna , j’Hésite en fait à passer les 3 nuits entre Cap Town et Knysna soit 1 nuits Oudtshoorn et 2 nuits Addo soit 3nuits à Oudtshoorn ou Prince Albert. Nous aimons nous poser et avoir le temps de découvrir un endroit. Je ne sais pas s’il vaut mieux passer du temps à Oudtshoorn et faire Addo parc une autre fois ou si 1 nuit d’escale est suffisante pour découvrir le coin.
Merci d’avance de vos conseils !Sara
annick4
Bonsoir,
Addo NP se trouve près de Port Elisabeth! Donc trop loin de Knysna.
Vous auriez du faire Knysna avant et finir avec 2 nuits à Addo NP. Puis reprendre un vol pour le Cap.
Oudtshoorn 3 nuits c’est pensable. Le premier jour vous roulez depuis le Cap et visitez les jolies villages avec vignobles sur la route 62. Vous arrivez en début de soirée sur Oudtshoorn.
Le lendemain, vous visitez Prince Albert en traversant le Swartberg Pass et vous revenez via Meiringsport et De Rust sur Oudtshoorn.
Le sur lendemain vous participez très tôt le matin au Meerkat Adventures. C’est un Must puis vous visitez Cango Caves. Il existe aussi de nombreuses fermes d’autruches à visiter.
Je vous conseille de loger à Die Fonteine Guest House. C’est à 12kms de Oudtshhorn en direction de Cango Caves et Swartberg Pass; C’est un endroit formidable.
A plus
Annick
sarab335
Bonjour Annick !
Merci beaucoup pour vos conseils !
Ca me parait très bien , nous aimons prendre notre temps du coup avec tout ce qu’il y a à faire 3 jours ne serons pas de trop …
Je vous souhaite une bonne journée. Sara