Bonsoir,nous arrivons à l’aéroport de Cap town à 23h et nous voudrions savoir quelle est la manière la plus sûre pour se rendre à l’hotel(pas encore réservé).prendre un hotel ou guest qui propose 1 navette,reserver 1 voiture ,taxis…?
Sachant que le lendemain nous revenons à l’aéroport pour prendre notre voiture de loc…
Merci par avance pour vos conseils
Bonsoir,
Le mieux c’est de prendre un hôtel qui dispose d’un shuttle/navette.
Ou alors dormir au Road Lodge Cape Town International Airport. Il se trouve tout près de l’aéroport, à côté de la station essence BP.
A+
Annick
Bonjour Annick,merci pour votre conseil.si le road lodge est accessible à pied,c est sûrement la meilleure solution,car visiblement les navettes sont jusqu’à minuit…et nous serons sur place le matin pour aller recup notre loc à Europcar.
Bonne journée à vous
Bonjour,
Je suis également intéressée par les réponses.
Et je me demandais si certaines agences de locations n’effectuaient pas des livraisons “à domicile” des véhicules de location (je sais que cela existe en France).
Certains parmi vous auraient-ils déjà utilisé cette méthode Sur Le Cap?
Merci
Bonjour,
Nous arrivons à 22h30 à Cap Town fin novembre. Nous pouvons récupérer notre voiture de location jusqu’à minuit. Nous pensions nous rendre en voiture à notre airbnb situé à une vingtaine de minute de l’aéroport.
Est ce risqué de circuler de nuit à Cap Town?
Jennifer
Bonsoir,
Oui c’est risqué!
Je le déconseille…
A+
Annick
Bonjour, J’ai également le même genre de problème.
Fin avril, je dois rejoindre Hout Bay (mon logement est réservé) depuis l’aéroport (une trentaine de minutes). Le vol arrive à 16h50, mais le temps de sortir et de prendre la voiture de loc il fera déjà nuit j’imagine. Est-ce risqué même en début de soirée ? A mon avis vers 19h 19h30 ? …
Les proprio m’ont dit qu’il n’y a jamais eu de problème pour leurs voyageurs arrivant de nuit … Le route aéroport - Hout Bay est vraiment safe ?
Merci pour vos réponses
Bonsoir Aurélie,
Jusqu’à 20h il y a encore du monde sur les routes. Le car jacking est donc plus difficile.
Ca craint vraiment à partir de 22h.
A plus
Annick
Merci pour votre retour. Et prendre un uber ou un taxi de l’aéroport à Cap Town est aussi risqué que de prendre sa voiture de location la nuit?
Me voilà rassurée ! Merciiii !
Bonjour Jennifer,
C’est bien moins risqué de prendre un Uber ou taxi de l’aéroport.
Les chauffeurs ont l’habitude et ferment systématiquement les portières depuis l’intérieur.
A plus
Annick
Bonjour,
Je reviens d’Afrique du Sud. Pour moi, la meilleure façon de circuler à Capa Town est de prendre un taxi Uber. C’est la première fois que j’utilisais ce site et c’est extrêmement facile. Tous les locaux l’utilisent plutôt que de prendre la voiture (surtout la nuit). Vous devez créer un compte sur l’application, activer la géolocalisation de votre mobile et introduire le lieu de destination. Et c’est parti. Vous avez le numéro de plaque du taxi, vous pouvez suivre sur une carte son emplacement et c’est très bon marché !
Stéphane
Bonjour,tu peux me dire si c est la même appli que celle qu on a en France stp?
Merci
Affirmatif ! Il y a aussi BOLT (même principe qu’UBER) mais je ne la connais pas.
Stéphane
Merci mon capitaine!!!