Achat Wild card pour l'Afrique du Sud

Forum Afrique du Sud

Bonjour,

Nous partons dans 10 jours en Afrique du Sud.
Je voulais acheter la Wild Card mais je ne savais pas que c’était une carte physique que l’on reçoit par la poste. En 10 jours, je ne l’aurais jamais…

Est ce que si je l’achète sur internet cela suffit de présenter le reçu à l’entrée des parcs?
Est-il possible de l’acheter sur place? il me semble avoir lu qu’il n’était plus possible de l’acheter sur place.
Que me conseillez vous de faire?

Je n’ai pas trouvé le tarif de chaque parc pour m’assurer que la wild card est bien rentable.

Merci beaucoup,

Smileye

Bonsoir,

Oui si tu présentes le reçu à l’entrée c’est OK.

Tu peux aussi l’acheter sur place dans le parc. Tu vas dans quel parc en premier? Et quel parcs visites tu?
Combien de personnes? Couple, famille?

A+
Annick

Bonsoir,
Je confirme ce que dit Annick.

Nous sommes arrivés au 1er parc avec le reçu ( mail) et avons récupéré la carte physique.

Si ceci peut vous aider?
https://www.sanparks.org/travel/book/useful-information/rates-fees

Cordialement,
Patou

Bonjour,
En fait, il n’y a plus de carte physique. Tu imprimes le reçu sur lequel figurent les noms des bénéficiaires et tu le présentes à chaque parc.
Cette année, nous avions besoin de 3 cartes (nous étions 5 de 3 familles différentes), nous avons pu en faire 2 sur internet mais rien à faire pour la 3e. Nous l’avons fait faire en arrivant au 1er parc (Mapungubwe), ça a été très rapide.
Par contre, l’année dernière au Kruger, on a perdu beaucoup de temps pour la faire à l’entrée à cause d’un problème d’informatique.
Bon séjour

Bonjour,

Merci beaucoup pour vos réponses.
Le 1er parc où nous irons est le Mapungubwe. Nous aurons besoin d’une carte famille.

Merci beaucoup pour vos conseils,

Smileye

Sujets suggérés

Services voyage