Météo août septembre en Afrique du Sud

Forum Afrique du Sud

Bonjour on envisage un voyage en août septembre depuis la Réunion. On aimerait aller au boude river canyon et la région du Drakensberg. Je vois des photos avec de la neige , est ce automatique à cette période ? Sachant qu’on est de la Réunion, on n’a jamais conduit sur la neige, et ça nous tente pas trop :cold_sweat::joy: De plus les voitures de location sont elles équipées au cas où se retrouve dans des endroits où il neige ? Merci pour les infos que vous pourrez nous donner à ce sujet.

En 2019 quand j’ai visité il n’est pas tombé de neige du tout de tout l’hiver austral. Le grand beau temps était la norme. Par contre paysages desséchés et brûles. A Sani Pass, très froid.

1 « J'aime »

Bonjour,

Personne ne peut prévoir le temps qu’il fera à ce moment là!

Sache que j’étais à deux reprises en août au Lesotho et Drakensberg et j’ai eu de la neige…

Les voitures de location ne sont pas équipées pour.

S’il fait beau en revanche, du pur bonheur. Le ciel est d’un bleu à te crever les yeux.

Une fois sur place, il faudra te renseigner si tu peux accéder sans problème à ton logement.

A+
Annick

1 « J'aime »

Merci pour votre expérience. Je comprends qu’il faut prévoir que ça peut arriver.

Sujets suggérés

Services voyage