Réservations Sanparks en Afrique du Sud

Forum Afrique du Sud

bonjour
Je viens de m’inscrire sur le site des parcs, je pense que je suis pas douée ou bien trop agée pour tout comprendre et problèmes de traduction.
voyage familial 7 : 5 adultes , 2 enfants, voyage plus ou moins programmé pour les 10 ans de ma petite fille.
mon itinéraire était plus ou moins fait mais nous tombons un week end, j’essaie donc de le remanier mais guère possible, nous arrivons à Johannesburg le mercredi 25 octobre soit 10h15 ou 16h15, nous devions faire en premier le Blyde Canyon, mais on peut le faire après le kruger.
J’avais prévu 3nuits de Le Kruger(sur les conseils d’Annick et Agnès) car les enfants ont 7 et 10 ans.
sur les conseils du forum, il est préconisé pour la première journée de ne pas faire plus de 3h de route. donc on pourrait éventuellement rentrer par le Sud et réserver pour le jeudi 26 et vendredi 27 à Lower Sabie, samedi 28 Satara bien sur, il n’y a pas de logement 7 places, comment assembler les logements, il ne reste plus grand chose et comment savoir si nous sommes pas loin de la famille;
ou bien on fait le Blyde Canyon donc Satara le samedi et lowersabie le dimanche et lundi.
Mon budget est limité entre la promesse de ce voyage que j’avais budgétisé,
j’aurai préféré des tentes mais à priori que des tentes de 2 à( cause des odeurs…)
le covid, inflation et l’ukraine sont passés par là.
déja 3h de passé sur le site des parcs.,
je peux aussi changer de parc
j’ai beaucoup lu le site,
Qui peux m’aider, ou me donner des tuyaux ? je vous remercie.
j’

Bonjour,

Sur le site de Sanparks, vous ne pouvez pas assembler des logements. C’est sur place qu’il faut demander à avoir des logements contigus mais sans garantie.

Pour 7, c’est vrai que ce n’est pas facile. A vos dates, il reste pas mal de disponibilités à Skukuza, Berg en Dal ou Talamati, par exemple. Il y a des cottages pour 6 mais pas 7. Demandez s’il est possible d’avoir un lit d’appoint.

Bon courage

Bonsoir,

Le plus simple c’est de trouver quelqu’un qui parle bien l’anglais et qui puisse vous aider dans votre démarche!

A+
Annick

bonjour et merci Virginie et Annick,
apres avoir cherché hier, j ai réussi à traduire les pages avec mon ordi, donc je pense réussir à réserver, il est vrais à 7, c’est un peu compliqué… il est noté sur le site pas de lit appoint.
Merci encore.

Sujets suggérés

Services voyage