Trajet Kruger Lower Sabie --> Johannesbourg airport

Forum Afrique du Sud

Bonjour,

J’ai un petit doute quant à une durée de trajet. Après ma derniere nuit au Kruger, j’envisage le lendemain de prendre un vol interne à Johannesbourg en direction de port elizabeth. Le vol a aurait lieu à 16h00.

Pensez-vous qu’en démarrant à 6h00 de Lower Sabie , je pourrai être dans les délais pour remettre le véhicule de location à l’aéroport et prendre le vol?
Nous sommes deux conducteurs et sans enfants.

Il y a un vol après 16h00 mais les sociétés de location de voiture à port elizabeth ferment pour la plupart à 20h00 le samedi, donc l’idéal serait de prendre le vol de 16h00.

Merci d’avance pour votre aide :slight_smile:

Bonjour,

ça devrait le faire!

A plus
Annick

Merci pour votre réponse :slightly_smiling_face:

Faites quand meme attention aux imprévus et plus particulièrement aux travaux. En sortant du Kruger, il y a 10 jours, on a mis une heure et demie pour traverser malelane, soit moins de 10km. Et des travaux sur des km et des km, il y en a régulièrement dans le pays.

Merci pour votre retour et vos conseils :pray:

Bonjour,

En ce qui concerne les réseaux mobile en Afrique du Sud, auriez-vous un opérateur en particulier à conseiller en terme de rapport qualité/prix? Le but est uniquement une utilisation de la 4G pendant 2 semaines.

J’atterris à Johannesburg et passe une nuit à Melville. Est-il il préférable de faire le nécessaire à l aéroport ou en ville?

Merci d’avance pour vos retours :pray:

Sujets suggérés

Services voyage