Itinéraire Drakensberg Saint Lucia Afrique du Sud

Forum Afrique du Sud

bonjour
j’aimerai avoir vos avis sur notre itineraire (et surtout sur la partis drakensber et sainte lucia)
nous partons 3 semaines au mois de mai.
apres avoir visite cap town et sa region nous prenons un avion de port Elizabeth a Durban le vendrei 12
A durban nous louerons un voiture pour faire des randonnees ds le Drakensberg (3 jours)
ensuite aller a sainte lucia (3jour). Retourner a durban pour prendre 1 avion direct(pour ne pas trop conduire et ne pas passer par le swaziland) pour le parc Kruger.
Qu’en passer vous. et est ce possible de faire ce periple sans courir.
merci a vous . Paul

Le plus proche de Durban, c’est le Sud Drakensberg près d’Underberg. Il y a des randos tranquilles a Garden Castle. Aussi a Sani Pass, je recommande mais là il faut un 4x4.

merci willemspie
de toute les facons nous ne comptions pas faire le sani pass mais surtout nous concentrer sur : THE TUGELA GORGE,CATHEDRAL PEAK, GIANT CASTLE MONK’S COWL etant donne leur position plus proche de durban.
ma question etait aussi si il etait posible de repasser par durban pour faire la region de sainte lucia et revenir a durban pour prendre 1 avion pour le Kruger.

Bonjour Paul,

En ce qui me concerne j’éviterai trop de vols domestiques!

Tu risques de le regretter car certaines compagnies ne sont pas toujours fiables. Annulations de vols, retards et j’en passe.

En arrivant à Durban tu files au Drakensberg, tu reviens sur St Lucia, tu fais un stop au Swaziland et tu finis par le Kruger.

A+
Annick

Merci Annick de vos remarques. quand vous dites “certaines compagnies ne sont pas toujours fiable”, cela concerne egalement la compagnie Airlink? car c’est celle ci que l’on voudrait prendre de durban a nelspruit.
Merci. Paul

Bonsoir,

Airlink est une des plus fiables. Mais on n’est jamais à l’abri…

A+
Annick

je reviens vers vous pour savoir si vous connaissez dans le kruger le “sabie river bush”. sont-ils serieux. En effet nous voudrions etre 2 jours dans ce lodge. mais les leur reponses a nos question se font avec beaucoup de retard. Nous avons meme telephoner pour booker et nous avons quelques craintes .
merci.

Bonsoir,

Ce lodge se trouve en dehors du Kruger.

Je ne le connais hélas pas…

A+
Annick

autre sujet concernant location de voitures. quels sont les meilleurs loueurs. merci
Paul

Bonjour,

Je peux conseiller Budget, Tempest Car Hire et Thrifty.

A+
Annick

Sujets suggérés

Services voyage