A notre arrivée en AFS, nous allons passer 5 jours dans le Kruger en août 2023
Lors de la réservation des billets d’avion il y a 2 mois, il restait peu de choix dans les rest camps du parc, j’ai donc mixé entre 2 jours en réserve privée a Manyeleti (vers orpen gate) et 3 jours entre Satara et Lower sabie
Finalement, des hébergements se sont libérés au fur et à mesure et j’ai même réussi à trouver ce que je cherchais à mes dates
Satara : cottage GC5 (1 nuit)
Lower sabie : family cottage FU4V (2 nuits)
Si vous deviez compléter les deux jours de réserve privée , vous feriez 1 nuit Satara / 2 nuits Lower Sabie comme prévu ?
ou l’inverse (2 nuits Satara et 1 nuit Lower sabie) est plus intéressant en terme de paysages / animaux ?
Une seconde nuit vient de se libérer à Satara, j’ai donc la possibilité de modifier ma réservation
1 nuit à Satara et 2 nuits à Lower Sabie est pour ma part parfait!
A+
Annick
brendal45823
Merci Annick pour cette réponse rapide !
ulysse354
Bonjour,
Super bien ces camps, perso, on y a passé (à 2) 2 nuits à Satara, et 3 à Lower, vraiment très contents
Si je devais donner un choix pour l’un des 2, difficile, mais Satara a pour moi, un petit plus pour le coté nature, Lower est plus important et semble moins conviviale, toutefois, nous avons eu le bonheur de faire des rencontres sublimes dans ces 2 endroits.
On a fait des sorties à divers moments de la journée, sans préparation, et à chaque fois, cela a été une réussiste.
brendal45825
Merci pour ce retour très positif ! A lower sabie, on a eu de la chance de trouver de la dispo dans des cottages en face de la rivière un peu à l’écart donc on aura ce côté plus nature …
On a hâte d’y être !
ulysse356
On étaient aussi près de la rivière, les hippos sont juste derrière le grillage, tout près de nous…
En sortant du camp, il y a aussi un lac (ou plan d’eau) dans lequel il y a d’énormes crocos, si je le précise, c’est que nous on l’a vu qu’en partant, au bout des 3 jours…(!)…
kaapstad7
Nous avion aussi logé quelques jours à Lower Sabie. Nous en gardons de très bons souvenirs que ce soit les hippopotames (quel plaisir de manger au restaurant du camp, prix raisonnables au passage, et de pouvoir les entendre à nos pieds) et la localisation avec en effet le plan d’eau à côté qui est une bonne halte avant de rentrer au camp au coucher du soleil.