Bonjour
Quelqu’un aurait-il une idée de visite à faire sur le chemin du retour avant de reprendre l’avion à 19h à Johannesburg en partant de Sabie ?
Autre question : j’ai prévu en partant de Mlilwane au Swaziland de rejoindre Lower Sabie via Mananga puis Crocodile Bridge mais peut-être est-ce plus simple de sortir par Jeppe’s Reef ?
Merci pour les conseils
Bonsoir,
En partant de Sabie, tu as deux possibilités. Tout va dépendre de tes intérêts.
-
tu visites Sudwala Caves.
-
tu roules sur Lydenburg via le Long Tom Pass, magnifique point de vue avec possibilité de se balader un peu. Puis continuation sur Dullstroom, petite village croquignolet avec un bon restaurant: Mrs Simpson.
Pour rejoindre le Kruger, je te conseille via Mananga.
A+
Annick
Bonjour Annick
On va partir sur la deuxième option. C’est un peu de 4 heures sans compter les arrêts ? Il vaut mieux prévoir d’être vers 15 h à l’aéroport pour rendre la voiture ?
Pour mon trajet de Satara au Forever Resort Blyde River, tu m’avais déjà conseillé pour mon itinéraire et suggéré de sortir du Kruger via Phalaborwa Gate (vers 14h) puis de passer par Hoedspruit, Abel Erasmus Pass et arriver aux Three Rondavels. Sais-tu si le temps de trajet représenterait au total de Satara à Phalaborwa 5h + 2 h pour arriver au Forever Resort (via les routes R40, R527, R36 et R532) j’ai un doute avec l’itinéraire indiqué sur un site ?
Merci beaucoup sans ton aide et ta participation sur ce forum, je n’y serai pas arrivée seule !
Bonjour,
Si tu ne fais pas d’arrêts en route tu mettrais 5h30 pour relier Satara au Forever Resort Blyde River via Phalaborwa Gate.
C’est bien de prévoir large si jamais tu as encore des animaux intéressants en cours de route dans le Kruger.
A+
Annick