Conseil Johannesburg

Forum Afrique du Sud

Bonjour

Nous venons d’apprendre que notre avion de retour avait été décalé et que nous allons passer une journée de plus en Afrique du Sud.
Dans la mesure où notre vol Port Elizabeth - Joha était déjà booké cette dernière nuit et journée se fera à Joha.
Je suis à la recherche de conseils avisés pour cette dernière étape nous voyageons avec nos enfants de 5 et 8 ans. Nous arriverons le 8 aout à 20h à Joha où nous conseillez vous de loger sachant que nous devrons prendre un taxi car nous n’aurons plus de véhicule. Et que nous conseillez vous de voir pour cette dernière journée à Joha avec nos enfants ? Notre vol de retour est à 23h ce qui nous laisse du temps pour en profiter.
Merci pour votre aide.

Bonsoir,

En arrivant le mieux c’est de prendre une guest house qui offre la navette gratuite. Puis le taxi Uber le lendemain pour votre activité…

Tout va dépendre de ce que tu voudras faire…

Visiter Golden Reef City Theme park, Lion’s Park,etc

A plus
Annick

Bonjour

Et merci une nouvelle fois Annick pour votre reponse.
En regardant un petit peu j’ai vu egalement qu’il y avait le bus rouge permettant de découvrir la ville.
Est ce que ca peut etre une alternative, on peut s’arrêter et le reprendre plus tard. Quels sont les arrêts à faire ?
Je crains un peu le lion’s park sur l’ambiance “zoo” apres plusieurs jours dans le Krugger et à Addo. Peut etre que mes craintes ne sont pas justifiées ?

Bonjour,

Entre nous avec des enfants si jeunes, je ne vois pas l’intérêt de visiter le centre ville de Joburg. Soweto ne leur apportera pas grande chose non plus…

A+
Annick

Sujets suggérés

Services voyage