Combiné Afrique du Sud, Namibie, Botswana

Forum Afrique du Sud

Tout est dans le titre. Ce combiné sera certainement notre prochain voyage qui est prévu pour fin mars début Avril 2023.
Je pars d’une page blanche, suis donc preneur de tous vos conseils pour ce voyage de 2 voir 3 semaines (circuits, vols, agences voyage, logements corrects sans être luxueux, etc …)
N’hésitez pas, D’avance merci .
Chris

2 ou 3 semaines c’est déjà court pour un seul pays …

Bonsoir,

Je crains que vous ne voyiez trop grand.

En si peu de temps, je vous conseille de visiter un seul pays.

A+
Annick

Merci pour vos réponses, même si je pressentais le contenu. Je n’ai donc pas d’autre choix de changer mon fusil d’épaule et c’est donc vers l’Afrique du Sud que nous allons nous diriger. J’attends un appel téléphonique d’une agence locale je vous tiendrai au courant.

Le voyage est quasiment bouclé. Avons contacté 3 agences locales et finalement une seule a totalement répondu à notre souhait. Départ le 15 mars pour 19 jours
en passant par Le Cap le Parc Kruger Johannesburg pour terminer par les chutes victoria.

Bonjour, Vous êtes mon premier contact sur Forum Le Routard. Comment s’est passé votre voyage en Afrique du Sud ? Je prépare un Tour du Monde avec trois mois en Afrique dont un court passage en Afrique du Sud et les chutes Victoria. Je suis une femme qui voyage seule.
Avez-vous posté un retour ? Je visite l’Ethiopie, la Namiblie, le Delta d’Okovongo et Madagascar.
Merci pour votre réponse. Carole

Sujets suggérés

Services voyage