Location de voiture.. frais en plus ??

Forum Californie

J’aimerais savoir si il y à des frais suppléments qui s’ajoute si on ne rend pas la voiture de location au meme endroit ou on l’a eu. Par exemple prise à san francisco, et déposer à los angeles.Environ 380e pour 19 jours sa vous parait correct?? pour une petite genre chevrolet aveo
Des conseils pour ne pas se faire arnaquer.

Merci pr votre aide

Pour une location en Californie, voiture rendue en Californie, aucun frais d’abandon.
Pour le tarif difficile à dire tout dépend des assurances, de la période etc…

frais d’abandon??! comment ça? ils appellent ça comme sa de ne pas la restituer dans le meme lieu ??On pense en louer une après avoir passer quelques jours à SF puisque apparement la voiture la bas n’est pas nécessaire. Puis en louer une direction las vegas puis los angeles et la la laisser à los angeles. sur un site de location de voiture j’ai vu qu’il y avait des frais mais pas plus d’explications

Bonjour

Oui frais d’abandon…c’est leurs noms…
En général a l’intérieur d’un état ,enfin je veux dire qu’en Floride comme en Calif les loueurs ne comptent pas de frais.supplémentaires pour ça et il en va de même entre la Californie et le Névada
sauf pour certaines petites agences de loc.

Voila un extrait du règlement de chez Alamo.

*Des frais d’abandon peuvent s’appliquer lorsque l’on rend le véhicule dans une autre ville que celle de prise. Il n’y a aucun frais d’abandon dans les cas suivants :*Véhicule pris et rendu à l’intérieur de la Floride ou de la Californie
Entre la Californie et le Nevada (et vice-versa)
Entre la Californie et l’Arizona (et vice-versa) Pour toute autre combinaison de villes, nous consulter pour connaître le montant des frais à régler sur place.

Voir ici

@+

à san francisco je me suis rendu à avis et hertz pour louer un vehicule ils m’ont annoncé 1300 dollars pour 10 jours et rendre la voiture a los angeles. Nous avons donc appeler la france pour comprendre la différence avec le prix annoncé sur internet et la impossible de répondre le prix était pour eux de 255 euros plus 4 dollars par jour pour la corporel. Le gps etait annoncé à 10 dollars jours puis à l’agence 16 dollars nous avons preféré acheter un gps usa canada qui reviens moins cher en plus sur des site de vente en ligne cela vaut 50 euros donc c’est plus rentable.Si vous payé en gold ou visa premier vous avec une assurance pour le vehicule uniquement pour les -de 3t5, hors 4x4 et max 50 000euros.
le mieux est de reserver par téléphone en france.

Sujets suggérés

Services voyage