Bonjour, je dois partir sur l’île de la réunion bientôt, j’aurais voulu savoir si vous pouvez me conseiller des loueurs de voitures intéressant.
J’ai vu pour l’instant Wein location qui me semble être le plus intéressant rapport qualité/prix. Qu’en pensez-vous?
Merci d’avance
fandechiche2
n’économisez pas sur la location de voiture. Vous dépensez des milliers d’euros pour venir sur l’île donc quel intérêt d’en gagner qu’une centaine en prenant le risque d’avoir de mauvaises surprises.
Après de nombreux voyages je passe désormais par les loueurs de l’aéroport : jumbo et/ou SIXT. Et surtout en payant par carte bleue pas de problème en cas d’accident et avec la franchise.
Pas de stress et de prise en charge sauvage sur les parkings éloignés de l’aéroport .
mozacois3
D’accord avec l’avis précédent, de plus, évitez les modèles bas de gamme. N’hésitez pas à investir dans un modèle puissant avec direction assistée et même boite auto, sinon vous allez le regretter lors de la première “excursion” vers les “hauts”. Avec une épingle à cheveux tous les 50m, des pentes à plus de 20% vous risquez des crampes au bras et au poignet ( exemple la route vers le cirque de Cilaos, dite aux 420 virages…).
patpat9524
je reviens de la réunion, j ai loué par AL location ( voir le site sur net) et j en suis revenu satisfaite, pas de paiement a la réservation, juste une fiche a remplir sur le site avec votre no de vol et en un échange de mail il vous confirme la réservation, très correct on nous attendait dans le hall ,la voiture était conforme à ce qui avait été dit, une clio 3 diesel, neuve clim , super aucun pbm, 400euros pour 15j, juste une chèque de 300e de franchise, pas de caution, car regardez bien sur les autres loueurs le montant des franchises et cautions,très supérieur, au retour idem pas d’expertise appronfondie juste un tour vite fait , et le chèque franchise rendu! je vous le conseille vivement car reservé une voiture sans arrhes ou paiement total on le trouve peu !!! je l ai recommandé a mes connaissances sur l’ile et si je retourne ce sera avec eux!!!