Avec ma copine nous partons à la Réunion pendant en décembre. Pendant notre voyage, nous avons prévu de réaliser 3 ou 4 jours de randonnée. Notre itinéraire est le suivant :
J3/J3 et J4 : Roche plate jusqu’à la sortie de la canalisation des orangers (vers sans souci)
Notre itinéraire est largement inspiré de ce post :
Néanmoins, nous avons une question importante : déjà est ce que cet itinéraire est vraiment dur où cela reste correct ? Car nous faisons régulièrement des randonnées mais pas non plus des treks immenses !
Deuxième question importante : j’ai trouvé très peu de documentation sur internet sur notre dernière étape. Mon autre question est donc la suivante : faut il faire une étape entre les 2 ou tout ce chemin de roche plate à sans souci se fait facilement en une journée ? Car j’ai l’impression que les gens le font en une journée mais vu le nombre de km je me posais la question !
Merci d’avance en tout cas pour vos réponses !
charlotte312
Je n’ai pas de conseils précis à vous donner mais avez-vous regarder le site randopitons. Certainement les meilleurs descriptifs de randonnées de la Réunion. Si vous ne trouvez pas de réponses à vos questions, n’hésitez pas à contacter le responsable et créateur du site il est hyper compétent.
cesmry3
Bonjour Charlotte merci beaucoup pour ton message ! J’ai directement appelé un guide avec qui l’office du tourisme m’a mis en relation. Il m’a donné toutes les infos nécessaires donc tout est rentré dans l’ordre. Je garde néanmoins ton astuce pour la prochaine fois, merci beaucoup