Cirque de Mafate à Noël

Forum Réunion

Bonjour,
Nous partons en voyage à la Réunion pour les fêtes de Noël. Il paraît que c’est superbe mais je me rends compte que beaucoup de gîtes sont fermés à cette période.
Nous aurions voulu passer une nuit dans Mafate (Marla) mais je ne parviens pas trouver un gîte ouvert. Quelqu’un aurait-il une bonne adresse ? Ou une adresse dans un autre îlet de Mafate avec une rando sympa ?
Sinon, Aurère a l’air également d’être un super îlet et le sentier scout pour y accéder à l’air d’une rando très réputée mais le retour par le sentier Augustave semble fermé depuis plusieurs mois et pas sûr qu’il rouvre d’ici là.
Je suis preneur de tout autre conseil.
Merci

bonjour
effectivement les gîtes ferment pour les fêtes de fin d’année, et le 20 septembre c’est la “fêt kaf” (abolition de l’esclavage) qui est férié aussi. Cela va être très compliqué de trouver un endroit ouvert. Il faut les appeler les uns après les autres mais ne pas trop compter dessus, les gîteurs ont envie de faire une pause et se retrouver en famille.
Et oui le sentier Augustave est fermé depuis Bélal, aucune date de réouverture annoncée car les travaux sont complexes et très coûteux.

Sujets suggérés

Services voyage