Renseignements pour un déménagement à la Réunion

Forum Réunion

Bonjours a toutes et tous , on souhaiterais (avec nos enfants )rejoindre mon homme qui est retour sur son ile la reunion ,je devellope la situation : il est parti lundi il a trouve deja un travaille il commence la semaine prochaine pour ca c est une chance inouie,moi je suis en burt out a cause de mon entreprise j attend mon inaptitude qui j espere va aller acces vite !! d ou la decision de partir de la france ral le bol de vivre comme ca haut presse par la vie de la metropole car les gens devien égris ,depuis ce covid qui n a rien arrangé . Je sais pas ce qui est le mieux faire un demenagement part AGS qui nous a fait un devis a distance et est ce que tous refonctionna la bas avec niveau machine a lavé, frigo vu le transport en mer … et la voiture .ou le mieux c est de tous rachete a la.reunion ? Bon fait deja un logement lol mais chaque chose a son temps lui il peu occupé de ca la bas ? Et derniere question est ce que mon chomage en métropole pourra etre transfert a la reunion car quand je li les loi j avoue que je suis perdu car ca change tte le temps !! Si quequ un etais dans mon cas ou lés encore je voudrai bien communiqué avec pour aiguillé un peu . Merci

1 « J'aime »

Sujets suggérés

Services voyage