Maurice après la Réunion: ça vaut la peine?

Forum Réunion

Bonjour
Presque tout est dans le titre. Je prévois de passer 2 semaines cet automne à la Réunion pour visiter l’ile et faire des randonnées. Cela vaut-il le coup d’ajouter quelques jours (et donc des frais) à l’Ile Maurice, sachant que je “ne suis pas plage”?
Je dois bientôt réserver mon billet d’avion., donc il faut que je me décide pour fixer la date du retour.
merci de votre avis

Avons passé il y a 2 mois 15 jours à la Réunion puis une semaine à Maurice. Avons été enchanté par ce voyage et ne regrettons en rien notre choix. Les deux iles n’ont rien à voir, et il a de très belles choses à voir à Maurice. Si sans être particulièrement plage tu apprécies les beaux paysages il ne faut pas hésiter. Prévoir le tour de l’ile notre et sud ainsi qu’une sortie bateau sur l’ile aux cerfs. Autre avantage de Maurice , c’est que nous sommes dépaysés, l’ambiance générale nous a bien souvent rappelé le Sri Lanka.
Nous n’avons pas loué de voiture, avons opté pour 3 sortie avec un guide. J’ai suivi les nombreuses recommandations du forum Maurice et avons sollicité Jimmy, si tu cherches un guide je te le conseille à 100%.
J’espère avoir répondu à ta question.
Bon voyage.

Salut,

Maurice, c’est assez différent de la Réunion. Bien sûr les paysages tournent plus autour de la mer, mais l’intérieur de l’île est très beau aussi. Nous avons fait les de manière très rapproché : si les moyens et le timing te le permettent, fais les deux. Mais nous pensons que si faire Maurice diminue ta durée à La Réunion, profite au maximum de la Réunion et de sa splendeur

Au cas où, sur notre site, tu trouveras notre article sur les les destinations que nous avons faites l’année dernière : https://www.mavalisearoulettes.com/single-post/ile-maurice
N’hésites pas si tu as des questions

Je vous remercie tous/tes les deux. Finalement, suivant votre avis, j’ai pris une extension à Maurice de 3 jours. J’ai envie en particulier de faire l’excursion vers Trou aux Cerfs, Chamarel, colline aux 7 couleurs. J’ai lu avec intérêt vos blog, Sheila et j’y puiserai des idées.
Cordialement

Sujets suggérés

Services voyage