Bonjour
J’aimerai louer un véhicule type buggy pour 12 jours.
Je ne trouve aucun site pour ce type de location, auriez vous des pistes ou des particuliers qui feraient ce genre de chose ?
Merci !!
Peut-être parce qu’il pleut beaucoup à la Réunion, sauf si vous restez dans les bas de l’Ouest. A ma connaissance ça n’existe pas les buggy en location.
Bonjour,
lors de notre dernier séjour en 2021, on a rencontré des buggy de location qui montaient aux Makes. On n’a pas noté le nom mais il y en avait 5/6 donc ça a existé…
Mais ils ne faisaient pas vraiment de tout terrain car il faut protéger la nature.
Bonjour,
Il y a deux entreprises qui louent des buggies sur l’île ainsi qu’une société de location de méharis. Suffit de taper dans un moteur de recherche…
Dans les moteurs de recherches nous trouvons des loueurs à la journée, nous, voulions un quad pour notre séjour, comme une voiture de location, et ça dans un moteur de recherche on trouve pas.
Merci d’avoir renouvellé ma recherche google
Un quad ou un buggy? Ce n’est pas la même chose…
Pour les buggies, Buggy Loc Run propose:
Notre objectif est de vous proposer une offre de service unique de location de véhicules conçus pour le loisir, afin de vous faire vivre des moments uniques lors d’une journée, d’un week-end ou plus selon vos envies!
Pourquoi ne les contactez vous pas?
PS: Je n’utilise jamais Glouglou…