Un message pour vous informer des pratiques de l’agence Interent à Olbia
J’ai réservé, comme je le fais à chacun de mes voyages, via le site BSP AUTO, une voiture .
Cette fois, chez Interent à l’ agence d’Olbia en Sardaigne, avec option zéro franchise proposé par Mondial Assistance sur BSPAUTO.
Arrivé à l’agence pour retirer le véhicule, lorsque nous nous sommes présentés, le représentant local a refusé de nous donner la voiture pour motif que la cb visa est soit disant une carte de débit.
Il a exigé pour laisser le contrat en l’état (location via BSP), la souscription d’une assurance à zéro franchise à 25 euros par jour … et la carte bleue visa ne lui posait plus problème.
Au final, après une négociation de plus d’une heure, nous avons été obligé d’annuler le contrat (réservation BSP auto) , et de diminuer le nombre de jours de location pour rester dans notre budget.
Au final nous avons payé plus cher pour deux jours de moins
A noter que nous avions toujours avec la même carte visa … qui ne leur posait plus problème
Renseignement pris auprès de notre banque à notre retour, cette notion de carte de débit ou crédit n’est qu’une manipulation (prétexte) commerciale.
Ma banque ne propose pas de carte de crédit … toutes les cartes bleues Visa de mon enseigne bancaire sont des cartes de débit.
C’est juste une arnaque pour casser le contrat et vous facturer au prix fort !
Donc Interent, première et dernière fois … à fuir !